Je me demande si mon ami n'est pas attiré par les hommes

montagned74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - Modifié par Andy31200 le 16/10/2016 à 15:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 oct. 2016 à 15:58
Bonjour,
Je suis avec mon mari depuis 5 ans et mariée depuis 2 ans.
J'ai des rapports reguliers avec mon mari, mais certaines choses me font me questionner.

premièrement il n'a jamais "léché" une femme , ni moi ni les précédentes.
je lui ai demandé pourquoi ... il me repond parce que son ex ne voulait pas, pourtant il a vecu 10ans avec elle...
Et avec les autres femmes lui demandais je ??? et il ne sait pas bien quoi repondre...
quant à moi je lui ai demandé bcp au debut puis il faisait comme si il avait oublié et depuis j'ai laché prise et abdiquée... je n'aurai jamais ce bonheur avec lui et je ne veux surtout pas le forcer cela m'enleverais tout plaisir.
Il n'accepte pas que je lui carresse l'anus ou plus... très ou trop réfractaire non ..??!
Refus total en tous les cas!!
Il est tres coincé finalement dans l'acte sexuel avec des choses tres basiques.
par contre adore les felations.
Par ailleurs j'ai deja vu sur son ordi les sites p**** feminins qui lui envoyaient des pubs ... il me répond que c'est son ex qui lui envoie des spams...
Et quand il voit des hommes nus a la télévision il regarde avec insistance...
cela dit il fait pareil avec les femmes et les hommes dans la vie de tous les jours.
Des fois j'ai l'impression qu'il a une relation avec son collègue tellement je le sens complice.
Il a eu des relations sexuelles tres jeunes vers 12ans , je trouve cela tres tot et me questionne sur ses besoins !
je suis perdu complément perdu !
J'adore faire l'amour mais avec lui cela deviens d'avantage un plaisir pour lui que pour moi ...
Dans le sens ou il a sa felation et moi a part une pénétration je n'ai rien!
j'aimerais qu'il me carresse l'anus mais que ce soit pour lui ou pour moi l'anus est un grand probleme... cela m'interpelle d'ailleurs !
au find pour lui l'anus n'est il pas destiné qu'au relations entre hommes ??? voila la questîon que je me pose?
s'il y a un hommes hétéro ,bi ou gay qui peut apporter des réponses a mes interrogations n'hésitez pas...
merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 oct. 2016 à 15:58
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0