Pilule du lendemain et grossesse
niam27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour svp besoin d'aide...j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pillule du lendemain vendredi vers 16h. J'aurais du avoir mes règles il y a 15 jours- j'ai donc fait un test de grossesse le lendemain de la prise de la pillule- samedi donc. Le test est positif. Je voudrais être sûr de ce résultat en allant faire une prise de sang mais quand ? Lundi ou mardi ...? Car j'ai peur que la pillule du lendemain ne fausse le résultat.
Et est ce que la prise de sang peut indiquer à quel moment je suis tomber enceinte (si le résultat est positif) ?
merci beaucoup de votre aide car je suis dans une situation compliquée et je vis actuellement dans un pays difficile et parler de cela est impossible.
merci.
Et est ce que la prise de sang peut indiquer à quel moment je suis tomber enceinte (si le résultat est positif) ?
merci beaucoup de votre aide car je suis dans une situation compliquée et je vis actuellement dans un pays difficile et parler de cela est impossible.
merci.
A voir également:
- Pilule du lendemain et grossesse
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Et tu as souvent des rapports sans contraception ?
AUCUN test ne peut donner un résultat fiable si tôt que ça.
La pdl doit être prise le plus rapidement possible , grand grand max 72h après le rapport à risque. Tu étais plus qu' à la limite .
Donc peu fiable .
Et tu as souvent des rapports sans contraception ?
AUCUN test ne peut donner un résultat fiable si tôt que ça.
La pdl doit être prise le plus rapidement possible , grand grand max 72h après le rapport à risque. Tu étais plus qu' à la limite .
Donc peu fiable .
niam27
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait oui j'ai eu des rapports non protégés courant août et 1ere semaine de sept. Mais j'ai eu mes règles fin août.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
niam27
La prise de sang est fiable 3 semaines après le rapport à risque.