Peut on tombé enceinte en étant vierge

Riianne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 06:29
Slt je stresse vraiment parceque jai flirté 2fois avec mon copain la première il a éjaculer sur mon pantalon et 2jours apres on a recommencé mais cette fois ci il sest retiré de moi juste avant dejaculer mais il se frotter juste il ne ma pas pénétrer jai eu peur et jai pris une pilule du lendemain et le jour où je devais voir mais règles jai vu sur min slip un petit filet de sang et depuis lors jai des crampes et des douleurs on niveau du bas ventre et de mon dos et jai pa vue mes regles ce mois je stresse vraiment svp aidez moi a comprendre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 22:56
Bonjour

Le 2ème est a risque... Evidemment. Tu as bien fait de prendre la pdl.

Tu as lu la notice ?
Le rapport est de quelle date ?

;)
0
Riianne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 22:59
Oui jai lu la notice et je me rappelle plus la date exact mais c'est plus d'un mois merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Riianne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 23:01
Donc tu as pu lire que le but de la pdl est de dérégler ton cycle. Rien d'anormal donc à ne pas avoir de règles..,

Par contre tu es pt enceinte aussi.... Elle est pas fiable a 100%... Va rapidement faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est.
0
Riianne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 23:10
Mais j'ai peur de faire un test et que se soit positif je stresse beaucoup je suis parti à l'hôpital mais jai pas vraiment expliquer le problème jai juste dis que j'avais un retard de règle et que j'ai de fortes douleurs au bas ventre et au dos la dame ma fait un massage et apres m'a dit que c'était normal que j'ai des retards de regles étant donné que je suis toujours vierge et jeunes elle ma aussi donné des médicaments pour les douleurs et un autres pour les dérèglement de mon cycle
0
Utilisateur anonyme > Riianne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
17 oct. 2016 à 06:29
Tu as pas le choix.., faut assumer les conséquences de vos actions maintenant...
0