Peur de tombé enceinte
Bonjour, Svp j ai le bout de mes téton qui me fait mal lorsque je touche en plus au environ de mes mamelons j ai quelque petit trait qui apparaissen...
Bonjour, Svp j ai le bout de mes téton qui me fait mal lorsque je touche en plus au environ de mes mamelons j ai quelque petit trait qui apparaissen...
Bonjour, je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant et mes règles devaient se terminer hier (vendredi 09/04/21) et je pensais que c’était le cas jusq...
Bonjour, Jai 14 ans et j'aimerais savoir pourquoi ai-je mal quand je décalotte complètement seulement pendant une érection c'est comme si ma peau se...
Bonjour, Ma copine et enceinte mais on a 17ans et on peut pas le gardé car on est pas près comment on peut avorte sans l'hôpital à la maison car on ...
Bonjour, Bonjour je veux un méthode pour l'avortement de un mois
Bonjour, j ai 12 ans et j aimerais acheter des préservatifs eceque je peut en acheter a mon âge ?
Bonsoir, j’ai 15ans et hier soir mon copain est venu, et le soir nous avions voulu faire l’amour (ce n’est pas notre première fois). Nous avions voul...
Bonjour, svp aidé moi a savoir ce qui vas pas depuis un certain temps je comprend pourquoi lorsque je fais des rapport sexuelles j'éjacule vite et aus...
Bonjour, je veut arrêté les menstrues de ma copine momentanément car je part pour un voyage et ne la Véra pas pour un long moment
Bonjour, j'ai inséré un objet très mince de environ 8cm dans mon vagin suis je toujours vierge??? Parce que j'ai hyper mal au bas ventre comme des dou...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai souvent remarqué que je saignais lorsque je me doigtais (toujours avec 2 ou plus) ou lorsque je rentre un objet. ...
Bonjour, J’ai 15 ans est je suis une fille je compte débuter ma vie sexuelle mais je ne suis pas vacciné contre le papillomavirus et je ne sais pas ...
Bonjour, j’ai fais tomber ma pilule optilova de aujourd’hui (samedi) dans le lavabo. Que dois-je faire ? Prendre la suivante tt de suite ? merci de ...
Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets ont déjà été ouvert concernant le stérilet Minera mais j'avoue que je commence un peu à paniquer. J'ai ...
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 j'ai pour habitude de la prendre tout les soir à 21:13 aujourd'hui j'ai pas fait attention je l'ai prise plu...
Ma femme est enceinte de 9 jours nous ne sommes pas prêt pour une grossesse aider moi à provoquer les règles
Comment devierger une fille
Bonjour, J ai eu a faire un IVG par aspiration il y'a 2 semaines et mon ventre est toujours gros,trop fatigué, manque d a petit ,j ai mis un impla...
Bonjour, Mon ami a pris par mégarde ma pilule, je voudrai savoir quel symptôme cela va provoquer? Doit il consulter? Merci de me répondre urgemme...
Bonjour, Voilà j'aurais juste une petite question est-ce normale d'avoir mal au penis pendant une érection au gland déculottée je me suis toujours p...
Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis 3 semaines parce que je ne supporte pas les œstrogènes et je gonfle toute suite avec les autres pilu...
Bonjour, j ai 12 ans j aimerai acheter des capotes eceque je peut en acheter a mon âge
Bonjour, Svp Un grand exercice sportif peut-il retarder une éjaculation rapide au cours de l'acte sexuel
Bonjour, Pour commencer j’ai quinze ans et j’aimerais que le problème que j’ai se résoude, donc si il y a quoi que ce soit, je donnerais des détails...
Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on tombe enceinte sous pilule les règles se stoppent ou continue quand même?
Bonjour, il y a maintenant bientôt 2 semaine j’ai j’ai voulue enchaîner la prochaine plaquette de ma pilule(lavigna, 21j ),mais durant la semaine où j...
Bonjour, Voilà environ vers le 15 mars j'ai eu des nausées et une perte d'appétit, je prend la pillule mais pour la 1ère fois sa met arriver de l'ou...
Bonjour a tous , mon mari a attraper des petite bouton blanc et il est irrite au niveau de son gland ont a fait l amour dimanche soir et mardi soir j...
bonjour à tous je me permet de vous ecrire j'ai un ptit souci quand je me masturbe j'ai du liquide pré seminal et quand je fait l'amour avec ma femm...
Bonjour, J'ai 10 ans, et il y a un mois je me suis mise en couple avec une fille que j'ai rencontré sur internet et elle a 13 ans. Je me demand...
Bonjour, Bonjour, Tout dernièrement j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine. J'ai 18 ans et elle a 16 ans. Ce n'était pas son jour de cycle ni...
Bonjour, alors mon dernier rapport date de février. Je suis stressé car j’ai peur d’être enceinte. Je suis sous pillule mais parfois je l’oublie. E...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais contracter une IST/MST seule, vierge et puis contaminer son partenaire pendant le sexe oral par exemple. M...
Bonjour, Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu un rapport le 13 mars après j'ai saigné du 18 ...
Bonjour, Je prenais la pilule Optilova et je l’ai changer pour Adepal J’ai commencé Adepal le 15/03, soit juste après ma semaine de pause de 7jour...
Bonjour, Je suis âgé de 19ans et atteint d'une varicocèle stade 3 coté gauche dépister par un un genycologue après échographie doppler et j'ai des ...
Bonjour, Je voulais savoir est ce que la pénétration du doigt peut gâté la vierginite d'une fille???
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 jours de ca , le premier jour de mes règles , malheureusement elles sont arrêtées pendant la nuit , et hier soi...
Bonjour, J’ai eu un rapport à risque avec mon copain mais on a eu tellement peur qu’il est sortie même pas 5 min après, il n’a pas eu de liquide sem...
Bonjour, Lors de la prise de la première ou deuxième pillule rouge sommes-nous protéger lors d'un rapport sexuel? (N'ayant pas encore eu les règle...
Bonjour, j'ai acheter récemment une pilule leeloo gé, j'entends beaucoup de chose sur le tabac je voulais savoir si cela était mauvais avec la cigaret...
Bonjour, je m'appelleXXXXXXXXX est-ce que c'est normal d'avoir saigner après m'être doigter et je ne suis plus vierge Identité supprimée par mesure...
Bonjour, j'ai un pénis de 18 cm en érections alors que j'ai 13 ans et mes amis ont des pénis de 13/12 cm est ce que je suis normal ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit amis je suis sous pillule mais aujourd'hui jeudi 8 Avril j'ai des pertes marrons clair... J...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que mon pénis fasse 10cm au repos et 13.5 à l'érection. Je veux juste savoir si cela est normal ...
Bonjour, Cela fait plus de 1 an que je suis avec mon compagnon. Au début de notre relation sexuellement parlant tout se passait bien, on avait un ryt...
Bonjour, J’ai 12 je suis intéressé
Bonjour, Il m arrive de me masturber 1,2 fois par jours en utilisant ma salive pour que le frottement soit agréable et lisse mais je voudrai savoir ...
Bonjour, ça fait maintenant 4 mois que j’aurai du enlever mon implant. J’ai eu du retard à prendre un rendez-vous chez un gynécologue ... ma situat...
Bonjour, je cherche une solution s'il vous plaît qui peut me la donner?!, voilà je vais avoir mes règles mardi le 13 avril,et moi je veux pas les a...
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles