Les discussions

Le penis

 Résolu

Bonjour, Bonjour avant la puberté le pénis fait en taille combien moyenne c’est normal qu’il est tout petit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Pas la puberté

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et trois je ne sais pas si j’ai ma puberté j’ai peur parce que tous mes potes presque l’on ils ont mon âg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Penis infecte

Bonjour à tous Alors j’ai 15 ans et demi et il y a environ 2 mois j’ai oublié de rincer mon penis sur lequel j’avais en plus exceptionnellement appl...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Coco_6373

J’ai du liquide coller à mon gland

Bonjour, Cela fait 6mois que je me masturbe mais rien qui sort jai juste du liquide coller au gland j’ai peur de ne jamais en avoir ps j’ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

Mon penis a un problème comment faire ?

Bonjour, j'aimerais un peu me confesser ce soir sur un problème qui me taillaide intérieurement sur le fait que mon gland débord de 45° je peux y plac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DCI

Question pour une éjaculation

Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal de ne pas éjaculer à 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Thomas

Devierger

Bonjour, Comment je peut devierger une fille sans la faire des douleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Mal au gland

Bonjour, J ai 15 ans et hier apres mettre masturber jai eu du sang qui est sortit du bord du gland (enfin je crois). Et jai commencé à avoir mal vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Aide sexuelle

Bonjour aider moi svp ça fait des années j’arrive pas faire l’amour avec mon copain j’ai vu gynécologue y’a longtemps il m’a pas aider je suis en pani...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme de taille du .....

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Xesila

Petit bouton

 Fermé

Bonjour, J'ai plient de petit bouton sur mok peni j'ai 14ans jai Sela depuis 3 semaines en virons esque on pourrait me dure se que j'ai me surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DCI

Pubis trop petit

Bonjour, Excusez-moi mais ce serai bien si vous pouvez m'aider. C'est difficile à croire mais mon pubis est trop petit encore plus pétait que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DCI

Bonjour j’ai 14 ans et mon penis fait 2cm en repo et en erection il fait 3.5

Bonjour, mon penis ne fait que 2en repos et 4.5 en erection Esque c grave

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Je me pose des questions

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans, et quand je me masturbe je ressent du plaisir mais je sécrète un liquide transparent mais rien d'autre pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Coolman

Mon copain m'oblige à faire l'amour

Bonjour, Mon homme me force à lui faire l'amour M'envois des messages pour me faire decendre car nous ne dormons plus ensemble depuis 20 ans Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Sophie

Mon sperme est chelou

Bonjour, j’ai 13 ans et je me masturbe tous les jours et je sais pas si c’est du sperme mais un liquide blanc et mousseux sors de mon penis dois-je m’...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Energizor

Mal au penis apres masturbation avec quelque goute de sang

Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd hui en me masturbant jai eu pas mal de sang (en fin sa va) sortant du bord du gland (je crois).et maintenant jai mal...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Triceratops2000

Mon compagnon

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je caresse mon compagnon, il me dit qu'il a mal et ne ressent plus rien au bout de 10 mn. On est ensemble depuis 1 an et o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, mon penis fait 3 cm depuis mais 4 et j’en est 13 es ce qu’elle vat grandire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Energizor

Pubis trop petit

 Fermé

Excusez-moi ce serait bien si vous pouvez m'aider. Mon problème c'est que mon pubis est plus petit que celui d'un bébé alors que j'ai 18ans. Je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
begonie

Décalottage première fois

Bonjour, J'ai 16 ans je ne me suis jamais décalotter j'ai decouvert sa récemment et je me suis dis que j'étais obliger de le faire pour ma future vi...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de sperme

Salut je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et demi je ne sais pas je me si j’ai ma puberté j’ai des tout petits poils c’est normal ou pas et j’ai pas de sper...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Energizor

Rapport sexuelle

Bonjour, je voudrais savoir et ce que un couple vierge donc homme vierge et femme vierge aussi peut t'il avoir le sida ou pas l'hors d'un premiers ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Ejaculation avec un vêtement par dessus

Bonjour, mon copain a ejaculé contre ma culotte ( mais je n'ai pas joui) et il y'avait juste ce vêtement entre nous, j'ai retiré ma culotte assez rapi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Energizor

Sexagénaire avide de sexe (avec sa femme)

Bonjour, A 65 ans, j'ai envie de ma femme tous les jours;elle n'en peut plus. y a-t-il un danger pour ma santé en raison de mon âge. A savoir que ma f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
DCI

Petit penis help me

Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'ai 13 ans presque 14 et mon pénis est très petit pourtant j'ai deja des poils et du sperme est ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Energizor

Douleurs après la première fois

Bonjour, Bonjour, cela fait un moment que mon copain et moi avons fait notre 1ère fois ( 1 mois environ) et il s'avère que nous l'avons refait plusi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 15 ans est mon penis fait 18centimetre c’est normal ?

Bonjour, J’ai 15 ans est mon penis fait 18centimetre c’est normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Energizor

Boule jaune dans le sperm

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend absolument pas. J'ai des boules jaune dans mon sperm...est ce une makadie??

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Energizor

Mon penis fait toujours la même taille!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
begonie

Vih et durée de vie à air ambiant

Quelle est la durée du vie du sang contenant vih à l'air ambiant ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, je vis une situation bizarre depuis 2000 Après une érection sans rapport, mon urine était mélangé de sang avec des caillots . Le médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Problème d'ejaculation

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas est-ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Energizor

Retard et pénétration

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir un rapport sexuel avec ma petite amie qui a un retard menstruel, et utiliser la pilule du lendemain après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Ejaculation feminin

Bonjour, J ai une question si on arrive pas à ejaculer tous le liquide. Du coup il en reste dans mon vagin. Je dois faire quoi? Il y a des risques? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Attouchement sexuel

Bonjour, jai 15 ans aujourdhui.il y a 2 ans maintenant mon frère ma fais de lattouchement a repetion pendant plus 1ans environ. il a fini par arrete l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
begonie

Ça peut partir ? (couronne perlée)

Bonjour, J'aimerais savoir si la couronne perlée sur le gland peut partir petit à petit avc le temps ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Energizor

Vie un spermatozoide dans l'uterus

Bonjour, je voudrais savoir combien de teps vie un spermatozoide dans l'uterus

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie

Ma copine veut "faire l'amour" à 14 ans.

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kai et j'habite dans le sud. J'ai 14 ans et je sort avec une meuf, on fait que de se parler par message. Un jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie

Question sur le sida

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse témoignage

Bonjour, A celui qui a écrit cela, je tiens à lui dire : pose toi la question "suis je gay ou n'est ce pas la découverte de ta sexualité...?" en att...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Energizor

Comment dévoré une fille sans douleur

Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

Interpretation spermograme compliqué

Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

15 ans et je n'éjacule pas

 Résolu

Bonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai 15 ans et je galère à decaloter

Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JotaroKujo

Je me masturbe mais je n'éjacule pas

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème (enfin je pense) j'ai des érections ,je me masturbe mais pourtant l'éjaculation ne vient pas ,j'ai une sens...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Mon zizi grandit pas alors que j ai pas 14 ans

Bonjour, je m'inquiète au sujet de mon pénis qui grandit pas alors que j ai 14 ans

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

A l'aide je fait l'amour avec ma cousine de 13 ans

Bonjour, je fais l'amour avec ma cousine de 13 ans moi j'en ais14. bien sur j'ai du sperm mais est ce que il est deja fecond . Aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
DCI

Petits boutons blanc autour des petites lévre

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me br...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Marinette

Il ne me fais plus l’amour

 Fermé

Bonjour, Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans q...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000