Les discussions

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui arrive quand l'on est encore vierge à 25ans.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mys

Je n'arrive pas à être excitée.

Fermé

Bonjour, Ça fait un moment que ça m'embête mais j'ai beaucoup de mal à être excitée, à mouiller ou quoi... quand je me touche c'est surtout pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Gland peau un peu arraché

Bonjour, enfaite mon gars le peau de dont gland c’est un peut arracher est ce que sa peut ce cicatriser ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Conséquences premier rapport à plus de 25 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si un premier rapport sexuel pour une femme à plus de 25 ans est dangereux ou alors beaucoup plus douloureux... J'entends...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nojiko33

Besoin de réponse

Bonjour, alors j’ai eu pour la première fois un rapport sexuel et en plus de ça non protégé mon compagnon n’a pas ejaculé en moi. Je devais avoir mes ...

Andy31200

Je n'arrive pas a éjacule

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas a éjacule comme certains autres de mes amis je sens quelque chose venir mais rien est-ce qu'on peut vraiment éj...

Andy31200

Pas de plaisir

Bonjour, je sais pas quoi faire ,j'ai jamais eu de plaisir lors de mes rapports sexuels même pas une fois et j'ai peur que cela pourrait m'empêcher d'...

Andy31200

Objet coincé dans l'anus!

salut tout le monde, alors je suis un garçon (gay) je me suis amusé avec une amie a se faire enfoncer des objets dans l'anus puis j'ai rentre 6 petite...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
GhosTY

Membrane vaginale

Fermé

Bonjour, J'ai environ 15 ans et j'ai l'impression d'avoir une membrane séparant mon vagin a la vertical en 2 côtés. Je men suis rendu compte de cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de seins?

Fermé

Bonjour, que fait on quand on a pas de sein a 15 ans, 104 livres et quon a ses regles depuis 3 ans ? ( je prend la pilule depuis 2 ans)

Andy31200

Perte de virginité

Bonjour, Hier je me suis faite doigter par mon mec il avait la main dans mon vagin, pas enfoncée mais il touchait mon clito et il touchait tout en m...

Andy31200

Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas. Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mys

Inquiétude de mon pénis

Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 et il y a quelque chose qui me complexe, mon pénis,je mesure 180cm pour 87 kg et oui je suis en sur poids j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dar47800

Conseil

Je suis opéré d'une hernie étranglée. il y a 3 semaines. Est-ce que je peux des rapports sexuels.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de sensation lors des rapports sexuel

Bonjour, Je ne ressens rienabsolument rien lors de mes rapports même avec les caresses je ne reaccionne pas, mais on m as violé dans mon enfance j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Darlove

Penis

Bonjour, je m appelle ilyes je viens d avoir 14 ans je mesure 1m 66 et mon penis en erection mesure 13.5 cm. je voudrais savoir si je suis anormal ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ilyesss

Mon mari ne me fait pas l'amour car je suis enceinte

Bonjour, Suite à un premier accouchement prématuré de 27 sa, mon mari ne souhaite plus avoir de rapport car il a peur pour le bébé. Je suis enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Tomber enciente

Peut on tomber enceinte en mettant nos vêtements (jeans culotte ...) est ce que les spz peuvent traverser les tissus lors d un frottement en dessus de...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Kiki2000

Boule sous le penis

Bonjour, Il ya de cela 1 mois quand je me suis mastuber j’ai eu à ressentir une petite boule dur juste en bas du testicule droit et depuis ce jour j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai vraiment besoins de votre aide..

Bonjour, Jeudi dernier(11.09)j’ai eu un rapport avec mon petit amie, sans préservatifs.. il m’a dis qu’il a retirer avant d’éjaculer, mes dernière r...

Andy31200

Mon vagin sort du pu

Bonjour, Moi cest lise depuis une semaine j'ai condtanter que mon vagin me FAI mal ensuite les lèvres chauffais dans les norm aujourd'huije devais r...

Andy31200

Prépuce long

Bonjour, j’ai 14 ans et ma puberté a commencer il y a longtemps, mais je pense avoir un problème lors de l’érection je ne pas pas voir tout mon gland...

Energizor

Mon pénis a t'il une taille normal

Bonjour, j'ai 11 ans et mon pénis me sur 15 cm c normal ?

Energizor

Je n'ai pas de seins a 15 ans

bonjour! j'ai 15 ans et jai mes regles depuis 3 ans environs maintenant. tout le monde a des seins dans mon entourage et toute ma famille aussi. je fa...

begonie

Arrêt des règles apres première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tearaitua

Excitée tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans ma question est de savoir si je suis nymphomane... Voilà je suis tout le temps excitée et partout même à l ext...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lisalyne

Problème de puberté

Bonjour, Je m’appel Eliot j’ai 15 ans et je commence a peine a avoir des poils au pubis et un peu sous les bras.Mon penis mesure 6cm au repos et 10c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Comment eviter une grosse apres un rapport qui sur une semaine deja

Bonjour, Comment eviter une grosse, apres avoir eu rapport qui dur une semaine en allant??

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Papillomavirus et grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte en aillant été détectée positive au Papillomavirus il y a 4 semaines. En sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Gay

Bonjour, je suis gay

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Mal a decalloter

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et mon je veut faire apparaître mon glande entièrement mais mon prépuce ce remet à chaque fois à la même position pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Un gynécologue sais si on est vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais poser la question suivante ... Un gynécologue peut il savoir si on est vierge ou plus vierge. Car voila je l'ai fais a 14 ans (j...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Al

Je veut faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai tres envie de faire 'amour maisj'ai que 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI

Sortir le gland

Bonjour, je m’inquiete Seulement maintenant et aucun de mes proches n’est au courant mais je n’ai jamais vu mon gland ! Je ne sais pas si c’est grave...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Energizor

Rapport sexuel sans preservatif

Bonjour tout le monde, J'ai ma copine avec qui je suis depuis maintenant depuis 3 ans. Nous avons eu beaucoup de rapports sexuels durant ces années...

begonie

Probleme d’erection

Bonjour, Je suis un jeune agé de 25 ans Ca fait presque 3 semaines, que j’ai un soucis!! Mon soucis c que je n’ai plus d’erection matinale, ni d’er...

Mou94

Ma copine m'a quitté et je le vie tres mal

Fermé

Bonjour,a tous je besoin de votre aide. Cela fait maintenant 6 jours que ma copine ma quitté suite a une discute le truc ce que je suis le vie tres m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
begonie

Est-ce que le gland de lait existe vraiment ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sa existe où si c'est vraiment une blague parce que je commence à avoir peur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Kazuto

Une question pour vitaperf

Fermé

Bonjour, juste pour demander une question,combien des boite on va prend avant devenir bon forme,parce que je suis en troisiémes boite mais j'ai sent ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sylla

J'arrive pas a me décaloter

Bonjour, Je suis un adolescent de 3ème qui n'arrive pas a se décaloter, je pensais que c'était normal mais enfaitr non comment faire sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Pénis gonflé après masturbation

Bonjour, je me suis branler cette après midi et j ai le pénis qui et gonflé je ne vois même plus mon gland est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide

Bonjour, les spematozoides peuvent survivre dans l'eau pendant combien de temps? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Incertitude sexuelle

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrete pas de penser à une fille qui est dans mon entourage... Quand je la voit je rougis, mon coeur bat vite, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lolo

Besoin de renseignement

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 18 août 2019 dans l'après midi vers 15h, il y a eu une éjaculation externe et j'ai pris la pilule ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de masturbation feminine

Bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans , je me masturbe depuis bien 5 ans et j arrive a atteindre mon orgasme mes des que je suis avec mon copain j...

Alouette2020

Suis’je vierge

bonjours, j’ai fais les prelis avec mon copain comme déjà plusieurs fois, mais cette aprèm midi mon imen ces déchirée et j’ai saigner, il y a eux une ...

Andy31200

Puberté pénis petit

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un petit problème mon penis grandit pas ou très peu je mesure environ 1m55 mes testicules ont grossi j’ejacule transpa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Energizor

Absistence pendant 2 semaines mais sperm transparent

Bonjour, je 15 ans. et j'avais desider de ne pas ejaculer pendant 2 semaine sauf que quand je repris mon sperm est devenu transparent. Aidez moi ...

Energizor

Elge

Bonjour, J’ai 16 ans et mon penise mesure au repo 4cm et en erection 7cm je mesure 1m63 et je fait 95 kilo

begonie

Première fois

Bonjour, J’ai 19 ans j’ai fait ma première fois il y a 9 jours maintenant ,on a utilisé un préservatif qui n’a visiblement pas craqué et je prend la...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000