Commencement pilule et diarrhée
J17
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements sur la pilule..
Alors j'ai commencé la pilule hier, (dimanche 16 octobre), je la prend à 21h et je prend Leeloo Gé.
Juste avant de prendre ma pilule ce soir, je suis atteinte d'une diarrhée plutôt importante... j'ai pris ma pilule à 21h donc juste après cette diarrhée mais je me pose des questions: avec une diarrhée juste avant la prise, la pilule fait elle effet?
Et à partir de quand est on protégée d'une grossesse lors de la prise de la première plaquette?
J'ai eu beaucoup de réponses différentes ( dès le premier comprimé, ou bien des le 7e, ou encore au début de la deuxième plaquette)
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai besoin de renseignements sur la pilule..
Alors j'ai commencé la pilule hier, (dimanche 16 octobre), je la prend à 21h et je prend Leeloo Gé.
Juste avant de prendre ma pilule ce soir, je suis atteinte d'une diarrhée plutôt importante... j'ai pris ma pilule à 21h donc juste après cette diarrhée mais je me pose des questions: avec une diarrhée juste avant la prise, la pilule fait elle effet?
Et à partir de quand est on protégée d'une grossesse lors de la prise de la première plaquette?
J'ai eu beaucoup de réponses différentes ( dès le premier comprimé, ou bien des le 7e, ou encore au début de la deuxième plaquette)
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Diarrhée pilule
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#eVMvKmwwtCokfUoE.99
Tout est noté dessus.
En cas de vomissements survenant dans les 4 heures après la prise du comprimé (sans rapport avec la prise du contraceptif), prendre dès que possible un autre comprimé. Si ces troubles durent plus de 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une contraception locale complémentaire doit être employée.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#eVMvKmwwtCokfUoE.99