Retard de règles, deux plaquettes de pilule l'une après l'autre

Sabrinadu34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 16:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2016 à 18:08
Bonjour,
je me souviens avoir eu mes règles le 18/09 jusqu'au 22/09.
Ensuite, je me suis rendue compte que j'avais oublié plusieurs fois ma pilule.
J'ai décidé de commencer une nouvelle plaquette le 2/10.
Je ne m'étais donc pas arrêté pendant 7 jours.
J'ai fini ma plaquette le 29/10.
Aujourd'hui (01/11) je n'ai toujours pas mes règles, et j'ai des pertes blanches comme juste avant mes règles.
Mon problème est que je ne me rappelle pas si j'ai eu mes règles en octobre, je ne penses pas.
Est-il possible que je ne les ai pas du au fait que j'ai pris deux plaquette l'une après l'autre?
Je suis vraiment perdue, pourriez-vous m'aider svp.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 16:33
Bonjour

A vrai dire les saignements de la pause NE SONT PAS des vraies règles et NE SONT PAS obligatoires... Alors que tu en aies ou pas n'a aucune importance... Pire tu peux les avoir et être enceinte quand même... Alors vraiment, tu y accordes pas d'importance.

Reprends bien ta plaquette comme prévu à la fin de la pause.

Par rapport aux oublis, y avait eu des rapports en même temps ?

:)
3
Sabrinadu34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 16:43
Bonjour, merci pour ta réponse!

non il n'y avait pas de rapport pendant mes oublis.
par contre, avant mes règles on a eu un rapport sans protection, et j'avais oubliée ma pilule du coup je suis tout de suite allée chercher la pilule du lendemain.
Donc aujourd'hui j'ai un retard de 16 jours, mais ce n'est pas possible que je sois enceinte si je prend ma pilule et (une seule fois) la pilule du lendemain?
:)
0
Sabrinadu34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 16:44
Je n'ai aussi aucun symptôme de grossesse, je n'ai pas pris de poids non plus depuis le 17 septembre, j'ai d'ailleurs perdu 2kg
0
Utilisateur anonyme > Sabrinadu34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 16:48
non il n'y avait pas de rapport pendant mes oublis.

ni avant, ni après non plus ?

Donc aujourd'hui j'ai un retard de 16 jours, mais ce n'est pas possible que je sois enceinte si je prend ma pilule et (une seule fois) la pilule du lendemain?

évidemment que si c'est possible... l'oubli PROVOQUE l'ovulation.. et la pdl essaie de la repousser... mais si fécondation a déjà eu lieu, elle ne sert à rien et la grossesse se poursuit...

Je n'ai aussi aucun symptôme de grossesse, je n'ai pas pris de poids non plus depuis le 17 septembre, j'ai d'ailleurs perdu 2kg

il n'existe pas de symptômes de grossesse... et encore moins sous pilule... ce que les femmes appellent "symptômes de grossesse" sont les effets secondaires provoqués par un gros dérèglement hormonal.

du coup cette série d'oubli remonte à quand à peu près ?
0
Sabrinadu34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 17:05
cette periode remonte fin septembre, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le 2octobre.
peut-on avoir ses règles alors que on est enceinte?
0
Utilisateur anonyme > Sabrinadu34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 17:35
Relis ma toute première réponse...

Donc prise de sang a prévoir a partir du 21 novembre....
0