A voir également:
- Faire l amour sans capote
- Faire l'amour sans capote - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Taille capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
Salut
Je viens un peu tard peut être
Alors si j'ai bien compris tu veux faire l'amour avec ton copain sans utiliser de préservatifs..
Alors deja es-tu sûre de vouloir le faire?
Si oui parles lui en a ton copain et prenez la décision ensemble.
Concernant la protection: prends tu la pilule?
Si non, il faut que tu saches que chaque rapport non protégé entraine un risque premièrement de grossesse; peu importe où tu en es dans ton cycle, que ton copain ejacule ou non, ou qu'il dise qu'il va se retirer avant d'ejaculer etc... Es tu prête à etre maman si jeune? Deuxièmement un rapport non protégé entraîné des risques de maladies sexuellement transmissibles.
Réfléchis bien à tout ca. Un rapport avec préservatif n'a rien de mal et est tout aussi agréable
Je viens un peu tard peut être
Alors si j'ai bien compris tu veux faire l'amour avec ton copain sans utiliser de préservatifs..
Alors deja es-tu sûre de vouloir le faire?
Si oui parles lui en a ton copain et prenez la décision ensemble.
Concernant la protection: prends tu la pilule?
Si non, il faut que tu saches que chaque rapport non protégé entraine un risque premièrement de grossesse; peu importe où tu en es dans ton cycle, que ton copain ejacule ou non, ou qu'il dise qu'il va se retirer avant d'ejaculer etc... Es tu prête à etre maman si jeune? Deuxièmement un rapport non protégé entraîné des risques de maladies sexuellement transmissibles.
Réfléchis bien à tout ca. Un rapport avec préservatif n'a rien de mal et est tout aussi agréable