Les discussions

Ne critiquez pas a cause de mon age svp

Voilà depuis une semaine a peut près j'essaye de faire ma premiere fois avec mon mec, qui a 16ans. C'est lui qui ma entrainer la dedans, moi j'étais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
choubaka

Trop jeune ou pas ?

Bonjour alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai passer a l'act. Je suis trop jeune ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Doris

Angoisses

Bonjour à tous, comme beaucoup d'adolescent je suis angoissé par la taille de mon pènis J'ai 15ans et monpènis fait 8cm au repos et 14 en érection je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ren000

Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex

Bonjour, depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
joraline

Règle trop courtes ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lili et j'ai 14 ans. Mon problème est par apport à mes règles ... Ça fait maintenant 2-3-4 ans que j'ai mes règles elles é...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilievelili

Decallotage du penis

Bonjour, C'est un compliqué à dire comme ça mais je vais me lancer.J'ai 15 ans et j'ai un problème quand je veux décalotter mon pénis j'arrive à le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
chichidu13

Suis-je malade?

Bjrs Depuis quelques jours de petits boutons pas douloureux du tout sont apparut au niveau de ma vulve ainsi que des brûlures et parfois des sensatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MelissaP15

Trop peur svp aidez moi

Bonjour, bon voila, hier je suis allée dans une toilette public et je me suis assise sur un liquide sans faire attention, je crois que c'était du sp...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Rozérine

La taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, cher internautes j'ai 13 ans cette année et je pense avoir un probleme de taille avec mon penis . En étant normal mon pénis fais 4cm et en ér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Démangeaison

Bonsoir, je suis une jeune femme âgée de 25 ans et ça fait qlq jours que je souffre d'une rougeur et envie de gratter mes lèvres inférieurs. c'est tel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jolinarcobra

Il ne me désir plus

Bonjour, Je me permet de vous exposer mon souci parce que je ne c plus quoi pense Sa fait Un ans et demi que je sui avec mon homme nous avons eu u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Odeur du vagin

Bonjour, j'aimerais savoir quelle odeur a le vagin car récemment une fille m'a dit que ça sent le poisson. et depuis ça m'a dégouté. est-ce vrai? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI

Vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila j ai 15 ans et mon copain veut passer a l act je lui ai dit que je preferer attendre donc je me demande si je me fait penetrer ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
katherina-petrova

Sur le vih sida

bonjour, Moi c'est ange F, puis je avoir des précisions si quelqu'un qui fait le rapport sexuel en utilisant un préservatif ayant un trou à côté peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ange F

Doute de preservatif au fond du vagin,saignement abondant.

Bonjour, j'ai un doute car depuis 2 1 semaine lors d'un rapport je ne sais pas si le preservatif a ete évacué,car il etait resté a l"interieur de mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lalala

Frottez sex contre se. risques d'être enceinte ?

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain avant-hier, il n'y a pas eu pénétration, cependant nous avons frottez sex contre se...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans. Mon pénis mesure environ 6 cm au repos et 16.5 cm en érection : est-ce normal? Ensuite, mon deuxiéme probléme est à cause du déc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
?lément

Ejaculation ou pas ?

Bonjour tout le monde ! alors voilà hier jetais avec mon copain (on a 15 ans tout les deux) et on étais dans son lit om faisait des gages et on devai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
choubaka

Sos impuissance, existe il un medicament anti-propecia?

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans , je prenais la propecia pour traiter la chute de mes cheveux , aujourdhui je souffre de diminution de ma libido e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
anthony

Ma femme n'a presque jamais envie de faire l'amour

Bonjour, voilà je suis avec ma copine depuis un peu moins d'un an et j'ai problème assez "majeur" pour moi elle presque jamais envie de faire l'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
KevetMoi

Rapport avec règles

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un risque de grossesse pendant un rapport sexuel sans capote avec les règles? Je prend la pilule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lou

Bizarre.

 Résolu

après m'avoir fais du bien au niveau du clitoris. J'essaye de me mettre un doigts mais je ne ressens rien sa ne me fait pas du bien du tout au contrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris

Varicocel

bonjour, j'ai 20ans et j'ai la varicocel , je me demende si elle as un effet sur le testosteronne car j'ai pas de poil dans tous le corp

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ramy19

Lors de mon premier rapport je n'ai pas saigner

Bonsoir, j'ai 17 ans mon copain est âgé de 24 ans, mon premier rapport c'est passer la semaine dernière et je n'est donc pas saigner alors que j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris

J'ai peur de faire l'amour

Bonjour, J'ai 12ans bientot 13 je suis en couple depuis presque 1ans maintenant.Je sens que mon copain a envie de moi il me le fait ressentir , moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ricici741

Premiere foi

Bonjour j'ai 14 ans et mon chéri aussi . Nous nous parlons depuis environs 2 semaine d'avoir notre premier rapport sexuel. j'aimerais savoir si cest v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Grosse lèvre

Bonjour, moi aussi je dispose de cela,et si cela vous gene et bien moi aussi. J'ai 15 ans j'ai vu l'on pouvait faire des opérations, je le fairais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joraline

Boule dans la grande lèvre

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai un problème au niveau de la grande lèvre gauche, je ne sais pas c'est quoi, parfois, j'ai du mal parfois non. Bref, en toucha...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lm.pink

Question sur ma première fois

Bonjour, Donc voilà je vous explique. J'ai 15 ans et sa fait longtemps que je suis avec mon copain et ont aimerais faire notre première fois. Je su...

42 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alexiia..98

Gay , bi , hétéro je sais pas ce que je suis

 Fermé

bonjours , j'ai 15 ans j'aime trop les fille mais ces dernier temps les fille ne matir plus comme autrefois, un jour je suis tomber par hasard sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Femme fontaine...?

 Résolu

Bonjour, A la fin d'un rapport sexuel avec mon conjoint je me suis rendue compte que j'avais trempé toute la partie du draps qui se trouvait en de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Enka1

Frottements entre gland et clito

Bonjour, y'a t-il des risques de grossesse lorsqu'il y'a frottement entre gland et le clito ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
1tibou

Retard des règles

Bon voilà j'ai 20 ans et mes règles sont en retard de 8 jours environs, de plus j'ai qlqs nausées depuis 2 jours le hic c que je ne pratique pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Doris

Problème de sperme.

Bonjour, Je suis un garçon de 15ans et demi, et mon pénis mesure 11cm en érection, déjà, est-ce une taille normale? :/ (J'ai eu recours à la circonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Enka1

Rapports sous alcool

 Fermé

Bonjour, Est il possibles d'avoir des rapports sexuels sans s'en rendre compte à cause l'ivresse? J'ai fait une soirée récemment, je ne me souvient ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il ma doigté , j'ai saigné. suis-je vierge ?

 Fermé

Bonjour , bon je suis un etudiante et j'ai 18 ans , j'etais en couple avec un mec et je l'aimais .. et comme chaque couple on avait des besoins et ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafouine.

Organe feminin

bonjour, je vous envoi un msg parce que j'ai 16 ans et je voulais mettre un tampon mais ça ma fait mal.. apres plusiaur essai j'ai finalement réussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris

Preliminaire ou autre, hymen dechire ?

 Fermé

Bonjour, Une question qui me tonne dans la tête depuis quelque jour. Est ce que si un jour lors de préliminaire, ou lors d'une introduction d'un...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Probleme de petite residu blanc sur le gland

voila enfaite depuis bientot une semaine j'ai une petite pelicule blanc sur le gland quand je frote sa part quelle qu'un peut me dire de quoi il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafouine.

Problème de m.s.t

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Il y a quelque semaines j'ai eu une relation d'un soir avec une fille que j'ai rencontrer en boite q...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafouine.

L armour

Bonjour, je voudrais savoir comment durer en faisant l'amour avec une femme

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Besoin d'un seologue

bonjour j'aimerais si possible avoir le mail d'un sexologue a qui je peut poser tant de questions dont je ne trouve de réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
joraline

Son penis ne rentre pas ...

 Fermé

Bonjour, donc voilà, un garçon que je connais assez bien c'est confier à moi. Il ma dis que il n'a pas réussi à pénétré sa copine, c'étais lors pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dentelle

Retard des régles

Bonjour, en 18 avril mon copin a éjaclé sur mes vetement mais les régles est venu normale en mai et le mois juin aussi il sont venu mais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
emmarya

Attouchements étant mineur ma vie devient un enfer !!

Bonjour, Victime d attouchements sexuelles par un voisin homme s une 60 aine d année à l âge de 8 et 9 ans, j ai eue le courage d en parler à ma mè...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
hinata82

Boutons

bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai remarqué plusieur petit boutons rouge a coté de mon penis, et ca me brule, picote un petit peu, surtout quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Es grave de ne pas faire les préliminaires ?

Bonjour, Moi je n'ai encore jamais fait ma première fois mais avec ma copine on en parle et elle dit qu'elle ne voudrais pas faire les préliminaires...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris

Mon mari ne veut plus faire l'amour

que puis-faire de plus, j'ai tout essayé, les tenues sexys, la tendresse, la colère...Je suis désespérée.Nous avons même consulté un sexologue, cela n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

À l'aide ! je ne sais pas quoi faire, quoi penser

Bonjours , j'ai 15ans et je m'apprette a faire ma première fois avec mon copain en qui j'ai toute confiance . Le problème est que je suis trop complex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
joraline

Conseille.

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans.. & lui aussi. Nous sommes prêt tout les deux mais j'ai quand ce petit stresse qui me hante.. Aurriez-vous une idée pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000