Reprise pilule 1 semaine après arret 7J
bichoo
Messages postés
250
Statut
Membre
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
je devais reprendre normalement ma pilule (trinordiol) vendredi dernier (donc après l'arrêt des 7j) mais comme je devais faire un renouvellement d'ordonnance, je la recommence ce soir. donc en gros ça fait comme si que je l'ai oublié pendant 7J après la date de reprise habituelle.
je voulais savoir quand je serais protegée? après la prise des 7 premiers comprimés? à la prochaine plaquette?
aussi, j'ai lu que au dela de 3 j d'oubli il faut la prendre le 1er jour des regles naturelles sinon c'est pas efficace...mais jusqu'a quand? jusqu'a la prochaine plaquette?
s'il faut que j'attende mes règles naturelles, ça peut etre long le temps que le cycle se remettre en route...
ps: je suis seule donc pas de rapport!
merci pour vos réponses!
je devais reprendre normalement ma pilule (trinordiol) vendredi dernier (donc après l'arrêt des 7j) mais comme je devais faire un renouvellement d'ordonnance, je la recommence ce soir. donc en gros ça fait comme si que je l'ai oublié pendant 7J après la date de reprise habituelle.
je voulais savoir quand je serais protegée? après la prise des 7 premiers comprimés? à la prochaine plaquette?
aussi, j'ai lu que au dela de 3 j d'oubli il faut la prendre le 1er jour des regles naturelles sinon c'est pas efficace...mais jusqu'a quand? jusqu'a la prochaine plaquette?
s'il faut que j'attende mes règles naturelles, ça peut etre long le temps que le cycle se remettre en route...
ps: je suis seule donc pas de rapport!
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Reprise pilule après arrêt
- Reprendre la pilule apres 2 ans d'arret - Meilleures réponses
- Reprise pilule après 7 jours - Meilleures réponses
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Reprise pilule après arrêt 1 mois ✓ - Forum Contraception
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Reprise pilule après 2 mois d'arrêt - Forum Contraception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception