Reprise pilule 1 semaine après arret 7J
bichoo
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
13 avril 2012 à 14:03
Lulu - 1 nov. 2016 à 21:32
Lulu - 1 nov. 2016 à 21:32
Bonjour,
je devais reprendre normalement ma pilule (trinordiol) vendredi dernier (donc après l'arrêt des 7j) mais comme je devais faire un renouvellement d'ordonnance, je la recommence ce soir. donc en gros ça fait comme si que je l'ai oublié pendant 7J après la date de reprise habituelle.
je voulais savoir quand je serais protegée? après la prise des 7 premiers comprimés? à la prochaine plaquette?
aussi, j'ai lu que au dela de 3 j d'oubli il faut la prendre le 1er jour des regles naturelles sinon c'est pas efficace...mais jusqu'a quand? jusqu'a la prochaine plaquette?
s'il faut que j'attende mes règles naturelles, ça peut etre long le temps que le cycle se remettre en route...
ps: je suis seule donc pas de rapport!
merci pour vos réponses!
je devais reprendre normalement ma pilule (trinordiol) vendredi dernier (donc après l'arrêt des 7j) mais comme je devais faire un renouvellement d'ordonnance, je la recommence ce soir. donc en gros ça fait comme si que je l'ai oublié pendant 7J après la date de reprise habituelle.
je voulais savoir quand je serais protegée? après la prise des 7 premiers comprimés? à la prochaine plaquette?
aussi, j'ai lu que au dela de 3 j d'oubli il faut la prendre le 1er jour des regles naturelles sinon c'est pas efficace...mais jusqu'a quand? jusqu'a la prochaine plaquette?
s'il faut que j'attende mes règles naturelles, ça peut etre long le temps que le cycle se remettre en route...
ps: je suis seule donc pas de rapport!
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Oubli de reprise de pilule apres les 7 jours d'arret
- Quand reprendre pilule apres arret - Meilleures réponses
- Reprendre la pilule après un arrêt - Meilleures réponses
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Reprise pilule après arrêt 1 mois ✓ - Forum Contraception
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
13 avril 2012 à 14:08
13 avril 2012 à 14:08
bonjour
tu seras protégé après le délai marquer sur la notice lors de la première prise de pilule (comme si c'était ta première plaquette) =>c'est-à-dire 7 jours
tu seras protégé après le délai marquer sur la notice lors de la première prise de pilule (comme si c'était ta première plaquette) =>c'est-à-dire 7 jours