Contraception ou enceinte ? aidez moi svp!!

s1 - 1 nov. 2016 à 18:43
joraline Messages postés 42450 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 1 nov. 2016 à 19:03
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai des envies de vomir, je ressens des sensations bizzare dans le ventre et je ne sais pas à quoi sa peut etre du, j'ai commencer la pillule depuis 3 jours exactement, est ce peut être qu'elle n'est pas adapter pour moi ou est il possible que je sois enceinte ? J'ai mes règles sans retard mais j'ai un envie fréquente d'aller au toilette et maintenant les vomissements, pouvait vous m'aider s'il vous plaît.
Mercii

1 réponse

joraline Messages postés 42450 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 10 525
1 nov. 2016 à 18:48
Bonjour,

As tu lu la notice de ta pilule au paragraphe des effets secondaires de celle ?
1
Je n'avais pas lu en effet, ils disent qu'il peut y avoir des vomissements , des nausées, des douleurs abdominales et j'en passe...
C'est peut être donc sa, j'ai rendez vous avec ma gynécologue vendredi après midi vous pensez que je devrais l'arreter jusqu'au rendez vous pour en savoir plus ?
0
joraline Messages postés 42450 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 10 525 > s1
1 nov. 2016 à 19:03
Il faut parfois 2 ou 3 mois avant de s'adapter à la pilule quelle qu'elle soit.

Ne pas arrêter avant d'en avoir discuter avec ton gynécologue.
0