A 14 ans , penis de 8,5 cm en erection , grosse inquiétude

Fermé
Riddledshield Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2016 à 13:40
Bonjour, j'ai 14 ans et bientot 15 ans . Apres avoir lue beaucoup d'article sur les inquiétude sur les taille de pénis , les moyenne , les maniere de "l'agrandire" , je suis tellement complexé que il me fallait de l'aide .

J'ai un penis qui mesure 4 cm au repos et environ 9 cm en érection , je suis endessous de la moyenne qui est a 15 ans 13cm , et j'ai vue accidentellement le pénis de certain ami dans les douches , et au repos il fesait facilement 9cm , je suis tellement complexer , que ma copine voulait faire les préliminaire et passer a l'acte que j'ai rompue tellement j'avais peur a cause de la taille , car elle elle avait deja fait sa premiere fois , et je luo avait demander avant pour elle la taille idéale et elle ma répondu environ 15 cm.

J'ai lue aussi certain article dissant que c'était des probleme liée au ormone , et qu'il fallait ce renseigner avec un docteur des ormones . je n'ose pas en parler a mon médecin .je sais pas si il y un rapport ou pas , mais mon pere , vue aussi sous la douche a un petit penis .



Aidez moi svp , je ne sais plus quoi faire , j'ai peur de me changer , meme en calçon dans les vestiaire , ou de me baigner en maillot moulant . a l'aide



Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2016 à 13:40
Bonjour,

A 14 ans, ta puberté n'est pas terminée. Selon les garçons, elle démarre plus tôt ou plus tard, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas de la même façon d'un garçon à l'autre.

"J'ai un penis qui mesure 4 cm au repos et environ 9 cm en érection , je suis endessous de la moyenne qui est a 15 ans 13cm"
Je ne sais pas d'où tu sors cette "moyenne". Tout ce qu'on peut affirmer, c'est qu'à l'âge adulte, la taille moyenne d'un pénis en érection est entre 10 et 18 cm.

"et j'ai vue accidentellement le pénis de certain ami dans les douches , et au repos il fesait facilement 9cm"
En voyant un pénis au repos, on ne peut pas savoir quelle est sa taille en érection.

"je suis tellement complexer , que ma copine voulait faire les préliminaire et passer a l'acte que j'ai rompue tellement j'avais peur a cause de la taille , car elle elle avait deja fait sa premiere fois , et je luo avait demander avant pour elle la taille idéale et elle ma répondu environ 15 cm. "
C'est quoi cette "copine" qui mesure son amour en centimètres de zizi ? Elle a une si grande expérience que ça à son âge pour juger d'une "taille idéale" ? Si un jour une fille est vraiment amoureuse de toi, elle se fichera bien de la taille de ton pénis. Dans le vagin d'une femme, les zones les plus érogènes sont situées à 4 cm de l'entrée.

" je n'ose pas en parler a mon médecin ."
Pour être complètement rassuré, tu devrais. Le médecin est tenu au secret professionnel. Il a l'habitude.

Bref, tu arrêtes de te prendre la tête et tu attends l'évolution normale de ta puberté et de ta croissance.
5