Regles tardive. Betise .. HELP

kaou.help Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié par kaou.help le 6/11/2016 à 00:15
kaou.help Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 12:00
Bonjour,
Svp j ai une question qui me stresse beaucoup, j ss etudiante, mes regles ont tardés d une semaine, je suis vierge, y a qlq annee, mes regles ont tardés de 3 semaines, pour raison de stresse.. cette fois le probleme qui s'ajoute c est que j ai fait une betise moi et mon copain, on a tous les deux 21ans, etudiants, on a pas fait un rapport sexuel mais, .. il m a touché, au juste dans le 1er jour apres mes regles, en bas et je l ai aidé a ejaculer a la main.. a ce que je me rappelle, il n'y a pas de chance que son sperme etait proche de moi, il s est eloigné lors d ejaculation, mais le stresse m a causé meme une depression là j ai peur.. aidez moi svp je veux etre rassurée..
A voir également:

1 réponse

Fais un test de grossesse et de hiv au laboratoire d'analyse directement pour ne pas perdre de temps...(c'est très rapide)
Le stress peut beaucoup jouer sur le retard des règles...
Et vas au planning familiale ils te donneront la pillule gratuitement et des préservatifs.
L'avantage est que tu peux leurs poser toutes les questions que tu te pose en toute confidentialité.
0
kaou.help Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 12:00
Ca existe au Maroc? Et les prix? (Etant etudiante..)
Et est ce necessaire? J avais de l espoir de ne pas l etre.. y a de chance que je sois enceinte?
0