Beaucoup de problèmes au penis

Snj90 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 23:57
 Snj90 - 5 nov. 2016 à 15:58
Bonjour à tous j'ai 14 ans et j'ai quelque problème lies à mon penis. Des problèmes qui sont totalement de ma faute je pense. Je n'ai jamais lavé,touché ni décalotter mon penis avant il y a 2 mois. Je suis aller cher le médecin car je pensait avoir un phimosis et il m'a décalotter puis laver le penis ce qui fut douloureux. Je peux maintenant me décalotter au complet mais en érection je ne peux pas je suis aussi sensible du gland et j'ai une sorte de bul d'air à côté du frein pour finir quand je laisse mon gland sortis +3 minutes environ mon gland est comme deseché. Voila merci d'avoir lue et je ne demande que de l'aide bye.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2016 à 15:43
Bonjour

Je vois rien d'anormal à ce que tu décris... Le gland n'est pas fait pour être sorti à l'air libre aussi longtemps...

Il ne faut pas aller plus bas que le frein lorsque tu te décalottes en érection... Entraîne-toi tout doucement sous la douche... Lent-e-ment...

;)
1
Ok merci je vais tester et pour la sorte de bulle j'ai vue qu'il fallait mettre un glaçon pour que sa parte.
0
Utilisateur anonyme > Snj90
4 nov. 2016 à 17:31
Non il suffit de te recalloter et ne plus le laisser à l'air libre si longtemps...

Voir cette réponse d'un médecin du forum: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1104201-prepus-a-l-air-poche-d-air-au-niveau-du-frein#1
0
J'ai sa depuis 2 ans environ :/
0
Utilisateur anonyme > Snj90
5 nov. 2016 à 07:31
Ben non puisque tu dis que le décalotage date de 2 mois..
0
Oui je ne comprend pas et je me masturbe depuis longtemps donc je ne sais pas
0