Reprise de pilule sans régles
Bonjour à toutes,
Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu mes règles en Août normalement et en septembre normalement aussi. Je souhaite reprendre la pilule après 2 mois d'arrêt. Je dois donc la prendre le premier jour de mes prochaines règles. Sauf que voilà: nous sommes le 6 novembre et pas de règles à l'horizon. Les dernières dates du 15 septembre environ. Je les attend avec impatience pour recommencer ma contraception. De plus j'ai eu un rapport non protéger il y a 6 jours (ne me flageller pas svp !).
Donc mes questions sont:
Ou sont passées mes règles ?
Y a-t-il des risques de grossesse ? (Sachant que mon rapport d'il y a 6 jours est le premier depuis 6 mois donc pas de précédent rapport à risque)
Quand est ce que je peux reprendre ma pilule ?
(Je précise aussi que je vis à l'étranger cette année donc mon médecin traitant n'est pas la porte à côté)
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu mes règles en Août normalement et en septembre normalement aussi. Je souhaite reprendre la pilule après 2 mois d'arrêt. Je dois donc la prendre le premier jour de mes prochaines règles. Sauf que voilà: nous sommes le 6 novembre et pas de règles à l'horizon. Les dernières dates du 15 septembre environ. Je les attend avec impatience pour recommencer ma contraception. De plus j'ai eu un rapport non protéger il y a 6 jours (ne me flageller pas svp !).
Donc mes questions sont:
Ou sont passées mes règles ?
Y a-t-il des risques de grossesse ? (Sachant que mon rapport d'il y a 6 jours est le premier depuis 6 mois donc pas de précédent rapport à risque)
Quand est ce que je peux reprendre ma pilule ?
(Je précise aussi que je vis à l'étranger cette année donc mon médecin traitant n'est pas la porte à côté)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Commencer pilule hors règles
- Reprendre la pilule sans avoir eu ses regles - Meilleures réponses
- Peut on commencer la pilule en dehors des regles - Meilleures réponses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Tu peux aussi regarder ta notice , il est parfois possible de commencer la plaquette n'importe quand . Mais pas protégé de suite évidement .
Le stress , un changement de vie etc ... et les règles peuvent se bloquer.
Préservatif en attendant .
Contre les risques de grossesse + risque de mst .
Tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
Tu peux aussi regarder ta notice , il est parfois possible de commencer la plaquette n'importe quand . Mais pas protégé de suite évidement .
Le stress , un changement de vie etc ... et les règles peuvent se bloquer.
Préservatif en attendant .
Contre les risques de grossesse + risque de mst .
Tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
AvaJen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si, mais je n'en ai pas trouvé dans les pharmacies du pays où je vis
lafouine.
Messages postés
102297
Contributeur
Dernière intervention
19 562