Peur de la première fois
Chauffert
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j ai 17 ans, ça va bientôt faire deux ans que je suis avec mon copain, je l aime énormément. Je sais que je peux lui faire confiance et lui aussi peux me faire confiance, je sais également qu' il m aime ( car ça se voit) mais j ai un petit problème, depuis quelques temps je me sens prête à passer à "l acte " mais comme plusieurs filles j ai peur aussi....
On a déjà fait des choses ensemble mais lorsqu'on essaya de passer à l acte tout mon corp se mettait à trembler et j avais une douleur immense.
Je ne sais pas comment je pourrai garder mon sang froid en sachant que je suis une grosse trouillarde, j en ai aussi envie mais j ai peur de la douleur et de faire une bêtise.
Mes questions sont surtout, qu' est ce que je dois faire pour éviter que mon corp se mette à trembler ? Est ce qu' il existe des méthodes pour avoir moin mal ou pas ?
Et pensez vous que je suis réellement prête si mon corp tremble comme ça ou dois-je attendre encore un peu ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Juliette
Bonjour j ai 17 ans, ça va bientôt faire deux ans que je suis avec mon copain, je l aime énormément. Je sais que je peux lui faire confiance et lui aussi peux me faire confiance, je sais également qu' il m aime ( car ça se voit) mais j ai un petit problème, depuis quelques temps je me sens prête à passer à "l acte " mais comme plusieurs filles j ai peur aussi....
On a déjà fait des choses ensemble mais lorsqu'on essaya de passer à l acte tout mon corp se mettait à trembler et j avais une douleur immense.
Je ne sais pas comment je pourrai garder mon sang froid en sachant que je suis une grosse trouillarde, j en ai aussi envie mais j ai peur de la douleur et de faire une bêtise.
Mes questions sont surtout, qu' est ce que je dois faire pour éviter que mon corp se mette à trembler ? Est ce qu' il existe des méthodes pour avoir moin mal ou pas ?
Et pensez vous que je suis réellement prête si mon corp tremble comme ça ou dois-je attendre encore un peu ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Juliette
A voir également:
- Peur de la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
bonjour et bienvenue,
"Et pensez vous que je suis réellement prête si mon corp tremble comme ça ou dois-je attendre encore un peu ? "
Tu n'es effectivement pas prête du tout, apprenez à vous connaitre , à connaitre votre corps en faisant " des choses ", il faut donc attendre ...;-)
"Et pensez vous que je suis réellement prête si mon corp tremble comme ça ou dois-je attendre encore un peu ? "
Tu n'es effectivement pas prête du tout, apprenez à vous connaitre , à connaitre votre corps en faisant " des choses ", il faut donc attendre ...;-)
Bonjour
Attends d'être vraiment prête , tu ne l'es apparemment pas encore .
Et quand vous essayez vous utilisez quel moyen de contraception ?
Attends d'être vraiment prête , tu ne l'es apparemment pas encore .
Et quand vous essayez vous utilisez quel moyen de contraception ?
Et tu as bien fait.
Le préservatif est obligatoire si tu n'as pas d'autre moyen de contraception.
Il n'y a même pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse .
si tu as peur d'avoir mal et si tu as mal dès le début , c'est que tu n'es pas assez prête . Pas assez détendu .
Attends d'être totalement prête :)
Le préservatif est obligatoire si tu n'as pas d'autre moyen de contraception.
Il n'y a même pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse .
si tu as peur d'avoir mal et si tu as mal dès le début , c'est que tu n'es pas assez prête . Pas assez détendu .
Attends d'être totalement prête :)
Il faut que tu sois détendue, en confiance et bien lubrifiée, un peu de lecture :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/