Première fois sans préservatif

xoxoxoxoxo - 6 nov. 2016 à 13:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2016 à 13:48
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis un moment. J'avais la plus grande conviction d'aller me faire tester avant de la faire sans préservatif. Cependant par manque de temps et des horaires peut accessible dans les hôpitaux proches, nous avons craqué. Et depuis, mettre de nouveau un préservatif est difficile. Nous n'avons cependant eu aucun symptômes suspects jusqu'à aujourd'hui sachant que ça fait deux mois que c'est arrivé.
Sachant que mon copain a déjà eu des expériences avec quelques filles (pas beaucoup, et la plupart c'était leurs premières fois) et toujours protégées, et que moi je n'ai jamais au d'autres expériences que lui, est-ce que le risque reste très élevé?
Quelles sont les IST qui serait le plus probables (notamment sans symptômes)?
Je pense toujours à aller me faire tester évidemment mais ça reste toujours peut accessible. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
6 nov. 2016 à 13:48
Bonjour

Ce n'est pas vraiment compliqué d'acheter des préservatifs ... Pas besoin de beaucoup de temps ...

Ne jamais croire le partenaire quand il dit qu'il a toujours mit un préservatif avec les autres.
Si c'était vraiment le cas pourquoi ne le fait il pas avec toi ?

allez vous faire dépister tous les 2 ensembles.
Tu peux aussi aller chez ton médecin .
0