Petit problème au niveau de mon sexe...

Lauano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 00:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,
En fait je ne sais pas trop comment décrire cela mais déjà j'ai quelques petites "boules dures" sur ma lèvre (celle les plus "grandes") gauche et ensuite il me manque de la peau à "l'intérieur" des plus petites lèvres et de nouveau du côté gauche, je m'inquiète car cela fait une semaine et demi que c'est ainsi et ça ne change pas et puis ça me pique et c'est un peu enflé... Et rien qu'en allant vider ma vessie je souffre car ça pique alors je n'ose pas imaginer cela pour mes règles... Puis j'ai bientôt un rendez-vous chez le gynécologue pour la première fois et je suppose qu'elle devra passer par là et verra donc cela mais j'ai peur... Est-ce que la peau repousse à cet endroit là ? Je pense que cela est dû au cunilingus que m'a fait mon copain mais je n'en suis pas certaine peut-être mon vagin est-il trop fragile ? Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît je m'inquiète vraiment et en plus ça me démange quand je frôle mon sexe...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 5/11/2016 à 11:40
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, Infection urinaire ? vaginale ? mycose ?
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre cette consultation ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0