Regles

nana-paulette - 5 nov. 2016 à 17:00
Andy31200
Messages postés
130829
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
- 5 nov. 2016 à 17:03
Bonjour, j'utilisais la pilule minidril depuis 10mois jai decide de faire un arret de 2mois donc apres ma dernier plaquette que jai fini le 26 septembre 2016 jai eu mes fausses regles le 01octobre 2016 et apres cela pas de signe de mes regles mais entre temps jai eu des rapports sexuels avec mon conjoint et jai aussitot pris la contraception durgence mais depuis quelques jours jai les seins en tensions et plus gros et jai pa de signe de mes regles en plus mon vagin est sec et jai des douleurs au bas ventre. Pourrai je etre enceinte ? Et est il necessaire que je vois un sage-femme ou un gynecologue. Merci d'avance et bonne journee a vous

1 réponse

Andy31200
Messages postés
130829
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
25 782
5 nov. 2016 à 17:03
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise ou mieux , abstinence.
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après.
0