Rapport non protege: risques
jaouda
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
je suis une femme de 32ans . jai eu des rapports non proteges au 4eme jour de mes regles . dois je prendre la pillule du lendemain ? ya til un risque je tombe enceinte . jai un cycle regulier de 25jours .
MERCI
je suis une femme de 32ans . jai eu des rapports non proteges au 4eme jour de mes regles . dois je prendre la pillule du lendemain ? ya til un risque je tombe enceinte . jai un cycle regulier de 25jours .
MERCI
A voir également:
- Vivre sans contraception forum
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tous les rapports sans contraception sont à risque. Puis que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
Alors oui , pilule du lendemain si moins de 72 h du rapport
pilule du surlendemain si + de 72 h et - de 120h
Tous les rapports sans contraception sont à risque. Puis que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
Alors oui , pilule du lendemain si moins de 72 h du rapport
pilule du surlendemain si + de 72 h et - de 120h