Pilule belanette

mama - 28 nov. 2016 à 14:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 nov. 2016 à 17:19
Bonjour,
J ai enchaîner 2 plaquettes de la pilule belanette je suis à la moitié de la 2e plaquettes et j'ai quelque pertes de sang. Je voudrais savoir si lorsque je vais l'arrêté 7 jours j'aurais les regles comme d'habitude 5 jours et régulières malgres les saignements ??
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 15:16
Bonjour

Les effets secondaires dépendent de ton corps. Pas de la pilule. Donc on peut pas savoir.

C'est abondant ?

;)
1
Pour le moment c'est que des tâches marron mais du coup je ne pourrais pas avoir mes regles dans 2semaines comme prévu ?? Sinon est ce que je dois arrêter la pilule jeudi avant d avoir fini la 2e plaquettes ??
0
Utilisateur anonyme > mama
28 nov. 2016 à 17:10
y a pas de règles sous pilule... juste des effets secondaires... soit provoqués par la pause... soit provoqué durant la plaquette... on ne doit pas y accorder d'importance...

les saignements durant la pause dépendent de ton corps... donc tu peux très bien saigner non stop durant l'enchaînement et durant la pause ensuite... ou saigner que durant la plaquette... et pas la pause... c'est pas spécialement important...

c'est toi qui décide, si tu trouves que c'est invivable de saigner non stop (en sachant que tu risques bien de saigner jusqu'à la pause), tu peux faire la pause maintenant à deux conditions:

- pas plus de 7 jours de pause
- recommence une plaquette ENTIERE ensuite
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 nov. 2016 à 14:21
Bonjour,
As tu bien lu la notice ???
Si tu l'as perdue, c'est ici :
http://www.google.fr/...
Pour info: ces saignements sont sans doute un effet secondaire.
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) et peuvent même être toalement absents avec certaines pilules.
0
'Merci beaucoup pour les renseignement mais au mois de janvier ca devrait redevenir normal mon cycle ?? Si je fini ma plaquette pendant la pause si j ai pas de règles elles peuvent pas venir après les 7 jours de pause ??
Vous avez déjà enchainer 2 plaquettes belanette ??
0
tu ne comprends absolument rien de ce que j'écris non ?...

IL N'Y A PAS DE CYCLE NI DE REGLES SOUS PILULE !

que tu saignes ou pas n'a aucune importance et ne sert strictement à rien...

la seule et unique chose qui compte sous pilule c'est de prendre MINIMUM 21 comprimés à la suite et de faire MAXIMUM 7 jours de pause... tout le reste tu oublies.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 nov. 2016 à 17:19
Quand ça veut pas,... ça veut pas hein ?
0