Rapport sans éjaculation

anyno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 03:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 nov. 2016 à 09:02
J'ai besoin d'aide svp!

Ce matin mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé (avec condom). Ensuite, nous l'avons fait encore une fois, mais il m'a pénétré pour environ une ou deux minutes sans condom sans éjaculation...je sais qu'il y a des chances de tomber enceinte même si ce dernier n'a pas éjaculé...

Je ne sais pas quand faire mon test de grossesse pour m'assurer de ne pas avoir tombé enceinte.

Et si dans le pire des cas je suis enceinte, comment peut-on avorter naturellement?

Merci de votre aidexxx
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
17 nov. 2016 à 10:29
Bonjour

Les risques de grossesses sont important lorsqu'il a éjaculé juste avant , même sans éjaculer en toi .
Vas plutôt à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain rapidement .
Et fais une prise de sang dans 3 semaines pour contrôler si tu es enceinte ou non . Que tu aies saigné ou pas .

Il n'y a aucun moyen naturel pour faire un avortement .
0
anyno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 06:02
Coucou..

Je suis allée à la pharmacie la journée d'après pour la pilule du lendemain, mais je pense qu'elle n'a pas été utile dans mon cas: je suis censée avoir mes règles aujourd'hui puisque que je suis régulière, mais ils ne sont pas arrivés.

Cet après-midi, j'ai eu des étourdissements et je tremblais de la tête aux pieds. Et avant de dormir, j'ai vomi. Il est très rare que j'ai des nausées.

De plus, j'ai aussi remarqué que le bas de mon ventre est devenu un peu dur, mes tétons sont sensibles au toucher, une envie soudaine de dormir, etc. J'ai fait mes recherches concernant mes symptômes et ils sont majoritairement liés à un début de grossesse.

J'en suis quasiment certaine d'être enceinte et j'attends de faire le test afin d'éclaircir mes doutes ce jeudi, soit 15 jours après mon dernier rapport non protégé.

C'est bête de dire ça, mais des fois il m'arrive de parler à mon ventre comme si que je sentais qu'il y a un petit être vivant caché là-bas... J'ai seulement 19 ans, encore aux études et musulmane. Toutes de bonnes excuses de ne pouvoir garder le bébé. Et dire qu'avant j'étais contre l'avortement...

Malheureusement je crains de ne pouvoir garder mon bébé si le test est positif
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > anyno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 09:02
Tout ce que tu dis peut aussi être causé par ton psychisme .
Rien d'anormal à ne pas avoir tes règles à la bonne date puisque tu as pris une dose important d'hormones.
0