Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?
Fermé
Oli58
-
Oli -
Oli -
Allo, j'ai 13 ans et je me nomme Olivier ! Je me masturbe depuis environ quelques mois et un liquide transparant sort de mon penis (je crois que c'est un truc seminal pre ejaculatoire...) Mais je ne sais pas pourquoi tous me amis me disent que leur sperme est blanc et qu'il sort en forme de "jet" qui projette tout ca a environ 5-10 cm ! J'aimerais savoir si il faut une technique de masturbation etc pour que le sperme soit blanc, qui sort en "jet" et les sensations qui viennent avec ! Merci et bonne journée
A voir également:
- Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Alginate de sodium avant ou après repas - Accueil - Principes et substances actives
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Bonjour Olivier,
Poils qui poussent, liquide pré-éjaculatoire, pas de doute, ta puberté a commencé.
Les prochaines étapes (émission de sperme, sensations, voix qui mue, etc.), c'est pour plus tard.
La puberté ne se déroule pas de la même façon, et ses étapes pas forcément dans le même ordre, pour tous les garçons. C'est normal, nous sommes tous des individus différents.
Rassure-toi, tout est normal pour toi.
Bonne continuation !
Poils qui poussent, liquide pré-éjaculatoire, pas de doute, ta puberté a commencé.
Les prochaines étapes (émission de sperme, sensations, voix qui mue, etc.), c'est pour plus tard.
La puberté ne se déroule pas de la même façon, et ses étapes pas forcément dans le même ordre, pour tous les garçons. C'est normal, nous sommes tous des individus différents.
Rassure-toi, tout est normal pour toi.
Bonne continuation !
Oli
Merci
bonsoir,
Non, pas de "technique spéciale "
Patience, ta puberté n'est tout simplement pas terminée et arrête de te comparer aux autres.
Non, pas de "technique spéciale "
Patience, ta puberté n'est tout simplement pas terminée et arrête de te comparer aux autres.