Conditions pour une bonne mastrubation et comment l'applique

Fermé
En savoir plus sur mon problem -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire masturbe ma copine ?
De meme comment la faire masturbe sans aucun risque ?
Il y a un risque de dechirer son hymen ?

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Bonjour

A vous de chercher cela fait parti de la découverte des corps.

Par contre si vous ne voulez pas risquer de déchirer l'hymen , ben vous ne faites RIEN !
    12
    1. Merciii d'avance!!

Comment recherche cela ? Un petit indice ca sera agreable ou de me dire la reponse ! Svp!!
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 857

Rien à ajouter si ce n'est te demander ton age ?
      2
      1. Pour quoi faire ? > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

18 ans
        0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 857

Faux tu es déjà venu ici en changeant sans cesse de pseudo et tu avais 12 ans ...
      0
    4. ??

Hhahhahahah pourquoi faire ca ?
      J'ai 18 ans
      Je suis pas fort en langue francaise
      Ma langue baise et loignte cell de la langue francaise
      Je ne sais pas ce que ve dire le terme "pseudo"
      0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Vu que malgré les remarques, tu as continué de prendre les membres pour des truffes en repostant la même question et en changeant ton pseudo et ton âge, tu es désormais interdite de post sur le forum.

Donc inutile de garder cette discussion ouverte.
    1
  3. DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 607

On ne va pas tarder à fermer le rideau !!
    0