J'ai peur de faire ma première fois

Moicestmelina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 19:47
Moicestmelina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 21:33
Bonjour,
Je m'appelle Melina jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon copain qui lui a de l'expérience je tiens à préciser qu'il a 18 ans et il tien vraiment à le faire mais le faite que sa mère ne m'aime pas n'arrange rien surtout quel fait tout pour casser notre couple elle ne veut pas qu'il ne voit et ne veut pas me voir non plus on ne peut donc pas le faire chez lui mais chez moi non plus car mon père n'accepterait pas... il veut donc faire sa dans la rue dans un coin poser ... mais le faite que se soit dans la rue me fait encore plus peur je lui et dit il a essayé de me rassuré mais sa ba pas vraiment marché et sa fait que 3 mois qu'on et ensemble certain trouverons que c'est pas beaucoup que je devrai attendre un peut mais il faut savoir que c'est pas le genre de gars qui reste longtemps avec une neuf est cest la première fois qu'il est vraiment amoureux vous pouvez m'aidez à me rassuré , me dire si sa fait mal que dois-je faire pour convaincre ma peur ... merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 avril 2017 à 19:58
Bonjour

Pas sûr du tout qu'il soit si amoureux que ça .
Faire ça à la va vite dans un rue ... Permets moi de douter fortement de son amour pour toi.
Ce sont ses hormones qui parle et ses fantasmes pas son amour pour toi.

Tu n'en as pas envie de cette façon là ; et c'est NORMAL !

Alors tu lui dis NON.

Ni même dans un hotel.
Il te lâchera juste après.
0
Moicestmelina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 20:01
Le truc c'est que sa mère ne m'accepte pas il arrête pas de me dire que c'est pas grave que c'est pas important qu'on le fera quand j'aurai envie , et j'ai envie de lui faire plaisir et aussi parce que JAI envie donc voilà c'est compliqué
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 avril 2017 à 21:01
C'est très très courant les gars qui disent qu'ils attendront Et qui n'arrêtent pas de mettre la pression à la fille , sans même qu'elle s'en rende vraiment compte.
Et qui finissent pas lui dire oui , sans être vraiment prête.
Le faire dans les toilettes de l'école par exemple.
Juste parce qu'elle pensent être prête.

Parce que ces gars là savent très bien leurs parler d'amour. Et savent ce qu'il faut dire à des jeunes comme toi pour les faire craquer.
On en voit pas mal sur ce forum qui viennent après .


Tu n'as pas envie de le faire n'importe ou. Et c'est normal.
Si sa mère ne t'aime pas , c'est peut être justement parce qu'elle connait son fils , et n'a pas du tout envie de s'impliquer dans cette histoire , qui finira bientôt .

Tu le dis toi même que ce n'est pas le genre de gars à rester longtemps avec une filles...

De toute façon avant de faire quoi que ce soit il FAUT que vous fassiez ensemble les tests de dépistages mst .
Et évidement que tu ai un moyen de contraception FIABLE .
0
Moicestmelina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 21:25
Il ne me mais pas vraiment la préssion il évite se sujet car il cest que je n'aime pas sa et pour sa mère c'est juste moi quel aime pas car il a déjà ramené des meuf chez lui et elle s'en fouter mais moi elle veut pas pourtant la 1er fois que je les vue elle était sympa avec cest depuis qu'on lui a dit qu'on était ensemble quel a Commencé à dire sans arrêt quel be m'aime pas et à me traiter et mon copain et le meilleur ami de deux fille que je connais depuis la maternelle on est toujours ensemble au moment où je vous parle elles sont avec moi elle me disent tout et quand on avez des problèmes moi et mon copain car oui in c'est quitter entre les deux à cause de sa mère mais il envoyer des msg à ses meilleurs amie pour leurs dire à quel point il était mal et que je lui manqué au final il et revenu et on a plus trop parler de sex enfaite c'est plus moi qui revient tout le temps sur le sujet ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 avril 2017 à 21:29
Penses à autre chose
0
Moicestmelina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
12 avril 2017 à 21:33
Oui
0