Perte de libido

moi..0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 16:25
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2017 à 17:26
je me lance enfin à en parler ...
voilà j'ai 23 ans, j'ai pas eu une vie facile jusqu'à maintenant.
un papa suicidé alors que j'avais 8 mois, un oncle (19 ans à l'époque)(le frère de mon père) que je connu qu'à 13 ans (problème entre ma maman et la belle famille) c'est moi qui est voulu les connaître.
ce bout de mon papa qui vivait encore un peu chez mon oncle, nous nous sommes raprochés... même un peu trop et c'est partit en relation sexuelle (j'étais encore vierge!!) nous avons eu des relations pendant 1 année... je n'ai jamais osé lui dire non.
jusqu'au jour où j'ai dis stop. nous avons arrêter de nous voir.
ensuite il y a eu des problèmes avec la mère de mon père (rien à voir avec mon oncle car on l'avait caché à tout le monde) et depuis on ne c'est plus jamais revu.
un jour j'ai eu 18 ans et je l'ai enfin avouer à ma maman... mais je lui ai dis que je ne voulais pas porter plainte car je n'avais ni envie de le revoir ni envie de lui parler.
maintenant que je suis adulte je comprend que lui était un adulte et moi une gamine et que ce n'est pas de ma faute si tout ça c'est produit...
mais il me reste quand même un souci... quand j'étais ado j'avais envie de sexe mais maintenant depuis que j'ai 18 ans (environ) je n'ai plus envie... je suis actuellement avec mon chéri depuis moins d'une année et on à du faire l'amour une 20ène de fois........... nous vivons ensamble, donc du temps avec lui j'en passe.
je l'aime plus que tout!! ça c'est certain. Mais je ne ressent aucun désire... j'ai pas envie qu'il me touche et j'ai pas envie de le toucher non plus... (que ça soit lui ou un autre) j'ai pas envie... et je ne sais comment retrouver ce plaisir...
il est super patient, il ne me fait pas la gueule parce que j'ai pas envie mais il me dit quand même que sa lui pèse et à moi aussi.
aider moi svp j'en peu plus...
merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et désolée du pavé (rire)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
12 avril 2017 à 16:38
Bonjour

As tu eu un suivi avec un psychologue par exemple ?
Pour que tu assimile bien ce qu'est un vrai rapport avec un être aimé .

Il est souvent très difficile de vivre la sexualité après un passé comme le tien.
Il faut autoriser ton cerveau et ton corps à accepté le fait d'en avoir l'envie .

Tu prends quel moyen de contraception ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
12 avril 2017 à 16:38
Bonjour et bienvenue,
Tu vis quelque chose qui peut s'apparenter à un syndrome de stress post traumatique, entrainant cette perte de libido ( clique sur ce lien bleu )
Une prise en charge psychothérapique pourrait grandement t'aider à dépasser ces traumatismes de l'enfance, tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
0
Je suis suivie par un psychiatre (depression)et une psychologue (a cause d un trouble du deficit de l attention)
0
Mon psychiatre me dit que ca va aller en s arrangeant... mais je vois aucun changement
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543 > Moi..0
Modifié le 12 avril 2017 à 17:25
Et tu lui as parlé de ton passé ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
12 avril 2017 à 17:03
Et as tu parlé de ces traumatismes ?
0
12 avril 2017 à 17:22
Les soins en psychiatrie sont très longs car chaque cas est un cas particulier , avec son histoire de vie, sa personnalité, sa culture etc ...nous n'avons pas de "recette " ou de "protocole" car le patient doit être considéré dans sa globalité et cela prend du temps...
Ton psychiatre à raison, cela ne peut aller qu'en s'arrangeant mais il vas te falloir être patiente , courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
12 avril 2017 à 17:26
Qu’utilises tu comme moyen de contraception ?
0