Problème sur ma partie intime

Emmanuel -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La peau de mes testicules me gratte et il y a de petit boutons qui apparaissent, ce qui m'inquiète assez. Je m'acharne à bien les laver croyant que le problème vient de la propreté mais rien à changer.
Que pouvez vous me dire pour me situer. Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu te rases ?
0
Emmanuel

Oui couramment
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Voilà la raison :)

Arrêtes de te raser et tout ira bien.
0
Emmanuel > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK. Mais pouvez vous m'expliquer pourquoi cette anomalie est apparu ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La réponse est juste en dessous, poils incarnés qu s'infectent
Clique sur le lien en gras
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
C'est quelque chose à éviter absolument, risque de poils incarnés qui peuvent se sur infecter , si les poils te gênent tu peux faire un " débroussaillage " de temps en temps mais surtout pas te raser et arrête de prendre exemple sur ces films..;-(
0