Oublie de pilule suivie de saignement

Bbriners - 12 avril 2017 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2017 à 12:09
Bonjour !
J'ai un petit problème au niveau de mes règles en ce moment et j'aimerai savoir comment y remédier,
Voilà lundi dernier j'ai oubliée de prendre ma pilule, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais celle-ci je ne l'ai pas repris dans les 12h a suivre, quelques jours après s'en ai suivis des saignement marron/noir et sur un forum il était conseillé de finir sa plaquette ce que j'ai fait et d'attendre d'avoir des règles et de reprendre sa pilule normalement ensuite, ce que j'ai également fait, mes règles était toujours quelque peu noir et avec un flux assez faible, j'ai donc repris ma pilule hier soir n'ayant quasiment rien eu comme règle hier sauf que ce matin surprise; un gros flux de sang qui ne s'arrête jamais, je n'y comprend rien, que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Je viens bien de relire la notice et il y a deux marches a suivre, la première et de continuer à prendre les comprimés jaune et de pas l'arrêter, l'autre était de prendre directement les placebo et de racourccir le temps de prise de ceux-ci. Oui c'est un oublié au début de la troisième semaine, optidril 30mg est la pilule que je prend
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2017 à 08:53
tu as fait quoi du coup, tu as fait l'oubli + la fin de la plaquette + tous les comprimés jaune ?
0
J'ai oubliée m'a pilule le lundi soir, le mardi, mercredi, jeudi et vendredi j'ai continuer à prendre ma pilule normalement avec des saignement et pour arrêter ces saignement jai arrêter de prendre ma pilule (Je n'ai donc pas pris le dernier comprimé de ma plaquette) et j'ai eu des "regles" disons gluante et marron rouge, celle ci quasiment arrêter j'ai repris ma nouvelle plaquette hier soir mais ce matin jai de gros saignement
1