Pilule Optidril 30 [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Laloveusedu22 - 10 avril 2017 à 09:26
Bonjour, alors voilà , ce mois ci j'ai commencé à prendre la pilule Optidril 30 . Le problème , c'est que j'ai mes règles pendant la 3é pilule rouge et je ne sais pas si je doit continuer la plaquette ou si je doit reprendre une autre , je n'ai pas beaucoup compris la notice . Et il y a certaine personne qui me disent que ce n'est pas mes règles , et que mes règles vont venir pendant les pilules jaune . Est-ce vrai ? Aidez-moi S'il-vous-plait , c'est vraiment urgent ! :(
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8812
23
Merci
Bonjour

Donc si tu es rendu à prendre les pilules rouge c'est que tu es en fin de plaquette.
Il est complétement normal d'avoir tes règles pendant ces pilules rouge , c'est même le but premier .

Tu as lu ta notice ?

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8812 -
"C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et monophasique (tous les comprimés contiennent la même quantité d'hormones ). Pour limiter les risques d'oubli, chaque plaquette contient 7 comprimés rouges dépourvus de toute substance active, destinés à être pris pendant les règles."
> lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Je prend cette pillule, est esque quand je prend la première pillule rouge je peux avoir des rapports? Jusqu'à tant d'avoir mes règles, souvent au bout de la 3ème il arrive. Je suis protéger avec la pillule rouge ou pas du tout ? Svp répondez vite urgent merci
joraline
Messages postés
34727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
2640 > melanie61400 -
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et date de 2013.

La question va se fermer.
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8812 -
Quelque soit la pilule vous êtes protégée pendant la pause , si , vous n'avez pas eu d'oublie et si la plaquette suivante est prise à la bonne date .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
2
Merci
Oui je l'ai lu , mais je n'avais pas trop compris :/ Donc là c'est vraiment mes règles et je ne les aurais plus pendant les comprimés jaunes ?
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8812 -
Oui c'est ça .
Les rouges sont juste là pour ne pas oublié de reprendre une nouvelles plaquette après la pause.

Donc avec cette pilule là tu ne fais pas de pause. juste les comprimés rouge.
-
Oui si tu prend la pilule jaune tu n'a pas tes règle arriver au pillule rouge normalement sa déclenche les regle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
0
Merci
D'accord , Merci ! :)
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8812 -
De rien :)
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8812 -
As tu lu ta notice ?

Tout est écrit dessus .

Fais ton propre message ce sera mieux :)