J'ai un problème avec la maitresse

Fermé
Lou -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 9 ans et je suis en fauteuil roulant (accident de voiture j'ai eu les jambes écrasé en fevrier). C'est la maitresse qui doit m'aider aux toilettes et j'ose pas en parler mais a chaque fois elle me met les doigts dans mon vagin elle dis que c'est pour me detendre mais ça me gène c'est horrible je me sens toute bizarre et elle et toute bizarre aussi quand elle le fait. Je voulais savoir quoi faire pour qu'elle arrête... j'arrive pas a en parler ça me donne envie de pleurer et personne va me croire...
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Etrange deux pseudos différents avec le même IP, qui, postent à quelques minutes d'intervalles sur deux histoires différentes : Estelle et Lou

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2180672-accident-grave-a-l-etranger-rapatriement#12

On peut m'expliquer ?
4
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Pour que ce soit bien clair :
"Avec le même IP" signifie que ces deux personnes, Estelle et Lou, ont exposées leurs "problèmes" du même ordinateur.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Ou du moins de la même maison, en utilisant la même box .
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aussi.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

A 9 ans tu en parles avec ta mère et non pas sur un forum.

1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Qui faut il croire ?
Les deux ? Ou personne ?
Pas clair du tout !!
0

Bonjour,

Plus de réponse ni explication de la part de Lou ou d'Estelle, j'en déduis donc que c'est un troll.

La discussion va se fermer, elles ne pourront plus poster sur le forum

La modération
0