Oubli de pilule et rapport non protègé 3jours après
dadadu67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai prise samedi en même temps que celle du jour (mais je pense avoir dépassé les 12h...) et j'ai eu un rapport non protégé lundi soir mais j'ai bien pris ma pilule, les jours suivant mon oubli.
J'aimerai donc savoir si il existe un risque élevé de grossesse car cela m'inquiète beaucoup.
merci d'avance pr vos réponses !
alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai prise samedi en même temps que celle du jour (mais je pense avoir dépassé les 12h...) et j'ai eu un rapport non protégé lundi soir mais j'ai bien pris ma pilule, les jours suivant mon oubli.
J'aimerai donc savoir si il existe un risque élevé de grossesse car cela m'inquiète beaucoup.
merci d'avance pr vos réponses !
A voir également:
- Oubli de pilule et rapport non protègé 3jours après
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Oubli pilule daily gé - Guide
et j'ai Diane 35 comme pilule et je l'ai oublié au 7ème jour
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ddiane01-DIANE-35.html#P5rKQoTCaLZeRILt.99
Les spermatozoides pouvant vivre 5-6 jours dans le corps de la femme. L'ovulation peut se déclencher dès un oubli de pilule.
Il est déjà tard pour prendre la pdl.
Va à la pharmacie demain et pose la question pilule du lendemain (norlevo )ou pilule du surlendemain (ellaone )