Première prise de pilule
Elj14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule et il m'a dit DE LA commencer le 3ème jour de mes règles et d'attendre ensuite une semaine pour avoir des rapports non protégés. Jai donc commencé LA pilule un mercredi soir à 21h et j'ai eu un rapport le mercredi DE LA semaine suivante dans l'après midi (j'avais donc pris 7 comprimés). J'ai déjà fais le dépistage concernant les IST mais je voulais savoir s'il y a des risques de grossesse ?
A voir également:
- Première prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour
C'est curieux qu'elle t'ai dit de la commencer le troisième jour du cycle. Normalement c'est le premier jour.
Que dis ta notice pour l'efficacité ?
Quel nom de pilule ?
C'est curieux qu'elle t'ai dit de la commencer le troisième jour du cycle. Normalement c'est le premier jour.
Que dis ta notice pour l'efficacité ?
Quel nom de pilule ?
Je prends Optilova c'est une pilule de deuxième génération et il n'y a rien de noté à ce sujet sur la notice
Relis là :)
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#sTWZLh1CyXYscexv.99
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#sTWZLh1CyXYscexv.99