Nausées après pilule

maeva - Modifié le 10 avril 2017 à 18:34
Andy31200 Messages postés 135447 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 - 10 avril 2017 à 19:08
Bonjour,
J'ai eut des rapports sexuelles protège mais je me sentais un peu nauséeux donc j'ai pris la pilule et depuis j'ai mal au bas ventre, au bas du dos c'est ma première fois dans prendre et puis j'ai eut des saignements qui affaiblie mon corps pourtant j'ai eut mais règle avant mes rapport sexuelles s'il vous plait aidé moi ?

Titre modifié par la modération

2 réponses

Andy31200 Messages postés 135447 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 361
10 avril 2017 à 18:34
Bonjour,
Mais quelle pilule as donc tu pris ???
1
Andy31200 Messages postés 135447 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 361
Modifié le 10 avril 2017 à 19:09
Tu ne réponds pas et je dois me déconnecter...
Si tu as pris la pilule du lendemain ( genre Norlevo ), il faut savoir que ce n'est pas une contraception usuelle et elle ne doit être prise qu'en urgence ( oubli de la pilule contraceptive classique, rupture du préservatif etc...)
Il faut savoir aussi que cette pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles, ce sont également ces nausées et douleurs abdominales que tu ressent
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire...mais si le rapport été protégé, si le préservatif n'as pas craqué et si ton partenaire s'est retiré avant la fin de l’érection, tu as pris cette pilule pour rien...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0