Les discussions

Peur d'être enceinte..

Bonjour, Alors j'ai fais ma première fois le 6 juillet, nous nous sommes protégés et je prend la pilule correctement. Cependant, j'ai eu un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Liquide pré-éjaculatoire à l'origine de l'impuissance ?

Bonjour, j'ai 20 ans et voila depuis quelques mois je n'arrive plus à avoir d'érections lors des rapports sexuels Je suis pourtant excité, et à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Antoss

Mon glant ne se decalotte pas en érection

Bonjour, J'ai 13 ans et quand mon pénis est au repos j'arrive a le decalotte sans probleme mais quand je suis en érection si j'essaye de le décalott...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Je ne prend pas de plaisir

Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19. Pour moi, le passage a l'acte était quelque chose de très important, j'ai voulu attendre le bon, attendre d'être prêt...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Lizaaa

Je ne sais pas si j'ai le sida

 Résolu

Bonjour, Je me suis servis du masturbateur de mon frère qui l'avait déjà utilisé. Je ne sais pas s'il avait mis un préservatif mais il y avait un li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Règles marrons.

Bonjour, je me présente en quelques mots.. J'ai 16 ans, je prend la pilule depuis environ 5-6 mois maintenant. Donc voilà, le mois dernier je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lafouine.

Ejaculation précoce

 Fermé

J'aimerai savoir pourquoi il m'arrive d'éjaculer rapidement alors que ce n'était pas le cas auparavant? comment faire pour durer l'éjaculation?

Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Abscence de règle

Bonjour! Celà fait bientot deux ans que je fais des mois sans regler.A chaque fois mon gyneco me prescrit une pilule,le soucis est que lorsque j'arrè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Ejaculation nocturne

Bonjour j'ai 28 ans j'ai une libido plutôt bas je fait l'amour avec ma conjointe une à deux foi par semaines j'ai des sousi de santé j'ai peut de sper...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lafouine.

Cunnilingus

 Résolu/Fermé

Bonjour a , voila je voulais poser une question. Mon copain ne me fait jamais de cuni et je n'en n'ai jamais eu j'aimerais bien essayer mais je sais ...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Post opération "plastie du frein"

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'avais déjà créé un sujet concernant la rupture du frein, maintenant je voudrais plutôt recueillir des témoignage de c...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Attrapez le sida seul ?

Bonjour, aujourd'hui je me suis masturber et j'ai vue après éjacula que j'avais une petite coupure sur la main alors je me suis dépêcher, je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
samgunsjovirow

Cycle menstruel

bonsoir je viens de parcourir se site et je trouve vraiment génial, j ai un souci j aimerais savoir comment calculer son cycle mensuel et savoir déter...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

J ai envi de fair l amour et aussi être homo

 Résolu

Bonjour, J ai envi d aitre homo je voudrais savoir comment si prendre merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Angoisse de tomber enceinte .

Bonjour, Alors voila sa fait 1mois que mon petit copain et moi faisant l amour sans preservatif mais il n éjaculé pas ... Il le fait sortir et éjacu...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Testicule droit ''enflé''

Bonjour, Depuis 2 mois maintenant, il c'est passé quelque chose. Je faisais du quad dans des chemins brusques, à un moment, je me suis coincé le tes...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Enka1

Besoin de réponse : un truc gluant et blanc

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas dire mon nom mais j'ai 15 ans et je suis une fille.Depuis quelques mois j'ai vue que la ou on mais d'habitude le tempon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Hymen saigné

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce qui m'inquiete depuis mon adoslescence,quand 5ans mon hymene a saigné,et j'ai eu tellement peur qu'elle soit déchirée,j'attend vot...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Courbure du penis vers le bas

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fait ...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Absence de désir et d'érection

merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Cout d'une chirurgie esthetique

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le coût de l'opération pour agrandir le pénis ? En vous remerciant Modifié par la modération, merci de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

La sexsomnie

Bonjour, je viens de découvrir que je suis sexsomniaque je me masturbe en dormant c'est mon copain qui m'a dit ça au début je ne le croyais pas mais v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Masturbation

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai 12ans et quand je me masturbe une fois le liquide transparent sortie j'ai mal donc je ne peut pas continuer est ce normal ? Et c...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
ans12

Je ne sais pas si j'ai déjà eu un orgasme un jour.

Bonsoir, je suis en couple avec une fille depuis 1 an et 4 mois. Cela fait 6 mois que nous avons des rapports et nous ne savons pas si j'ai déjà eu un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Doute diarrhée-pillule

Bonjour, j'ai eu une légère diarrhée 2 heures après la prise de ma pilule, et pdt 5 jours apres j'ai continuer à avoir une légère diarrhée c'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Peur d'être enceinte.

bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer, j'ai donc pris la pillule du lendemain et des règles sont apparu 5 jours ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Virginité

Bonjour, J'ai une petite question, quand j'étais petite j'ai été contraints d'avoir des rapports sexuels sans savoir ce que c'est, il y a eu pénét...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
...

Ma première fois

Bonjour, J'ai 18 ans et je vais faire ma première fois . je sans que je suis prête je suis presser même mais j'ai peur d'avoir mal et je voudrait s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
satya34

Retard de regles

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 1 mois, et depuis je n'ai pas eu mes règles. Je commences a m'inquiéter.. je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Comment s y prendre

 Fermé

Bonjour, j aimerai faire l amour avec ma copine et ses notre premiere fois .öe probleme s oppose lorsque j ai fini avec les preliminaire et que j...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Boutons sur la lèvre vaginale droite

Bonjour, a tous Je me nomme *******. cela fait plus d'une semaine que j'ai un bouton sur la levre vaginale, j'ai essayé de l'appuyer, j'ai senti co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
josseline

Les conseilles pour pouvoir reussir la 1 fois

salut a tous j ai besion de vos conseilles , je suis avec ma copine et o aimerai faire l amour et cela la premiere fois ,le probleme s oppose :en ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
samgunsjovirow

Beaucoup de poil au penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai enormement de poil au penis met pote me le dises probleme ?

Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Pénis fragile

Bonjour, Dès que j'enleve la peau de mon pénis et que je le touche sa me fait tres mal comme une decharge electrique j'ai essaye deja de le laissez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Stérilité

Bonjour, Je voudrais savoir les examens nécessaires sur la stérilité et sont ils remboursés par la sécurité sociale ? La stérilité est elle à la nai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Secret professionnel du gynécologue

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je voudrais savoir si même étant mineur le gynéco pouvais tout garder confidentiel ? Je veux vraiment être sûre. :/

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Pertes blanches

 Résolu

bonjour je suis un peu gené de demander sa : j ai un amant avec qui depuis un an on a des rapport il me dit qu il ne couche plus avec sa femme il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Démangeaisons lèvres sexe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaison aux lèvres au niveau du sexe. Je suis encore vierge (j'ai 17 ans) et j'ose pas en parler à ma m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Masturbation et ...

 Résolu/Fermé

Bjr j'ai 12 ans et je le masturbe presue tout les soirs d'épisodes presque 1 an, Au bout d'un certain temps j'obtient un plaisir mais rien ne sort .....

Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

J'ai mal a mon pénis quand je le touche :(

j'ai actuellement 14 ans et j'ai mal gland quand je le touche avec mes doigt ou je le frotte contre mas peau et je suis vraiment complexer avec sa car...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dodolcq

Souffrance

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mis 4 doigts a ma copine sur le coup elle a aimer elle a pas eu mal et apres cela fait peut etre 1 mois ou plus elle souf...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Je suis perdue dans ma sexualité

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis gay. Je ne l'assume pas,et je ne me vois pas l'avouer a tout le monde,deja que la les gens de ma classe m'aime pas ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Vaginisme

svp donner mois des solutions ou des positions pour guérir du vaginisme

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Frottement pénis et vagin

Bonsoir, Je voulais savoir si un frottement entre un pénis et un vagin pas long, s'il y a des risques de maladies ? Sans pénétration. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Gros pénis

Bonjour Moi pour mon âge mon pénis est assez grand j'ai 11ans est démis est il mesure 9,3 cm est quand je suis en érection la c'est pire il mesure 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
vnihoul777

Test hiv

 Fermé

Bonjour, Une ordonnance st elle nécessaire pour faire le test HIV? Merci de votre réponse, Véronique

Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Tomber enceinte pendant ses regles

 Résolu

bonjours, avant hier jai fait lamoure avec mon copain pendant mes regle avec un condom mes quand il est venu pour ejaculer il ses enlever comme dabit...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lola132

Info: ordonnance pour faire le test?

Bonjour, faut-il une ordonnance pour faire le test? Merci de votre réponse, Véronique

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eloana

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a une semaine et demi j'ai fais une partie des préliminaires avec mon copain de vacances... Il m'a juste doigté! Rien de ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, donc il y a 2 mois, mon copain m'a doigté mais je pense qu'il a mit sa main dans son calçon puis mv1 doigte... etle mois suivant j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000