Les discussions
Que feriez vous les filles ?
FerméBonjour, Ma petite amie était avec moi depuis 2 mois , j ai 16 ans , et elle a voulu aller plus loin . En voyant mon pénis qui mesure 14,6 ,elle a cha...
J ai parler de mon pénis a ma meilleure amie .
FerméSalut , j'ai parler a ma meilleure de mon pénis . Y a qu a elle que je pouvais lui en parler car a 15 ans elle mesure 15 cm . Elle m as dit que sans l...
J'ai un pénis minuscule
FerméBonsoir je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de grandir les petit pénis . J'ai 14 ans et un pénis de 6,2 cm . Ma copine va bientôt recommenc...
Penisdu15
Bonjour, je voudrais savoir jai 12 ans et mon penis commence a avoirs des petit poils il fait 3,4 cm de long
Réponder au plus vite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon copain j'ai fait l'amour pendant mes régle aujourdui et la capote a craquer est il n'a pas éjaculer .. j'ai du san...
Probleme de virginite
Salut! j'ai eu mon premier rapport sexuel a l'age de 19 ans et mon copain m'informe que je suis pas vierge qu'est-ce-qui pourrait m'arriver s'il-te-pl...
Éjaculation
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'éjacule pas lorsque je me masturbe, et je n'ai pas d'orgasmes. Rien ne sort. La seule fois où j'ai éjaculer c'était la...
Première fois
Hello, Alors voilà j'ai 17 ans et on va dire que j'ai quelques besoins qui se font ressentir mais ma relation avec mon copain c'est terminer il y a 6...
Homme
RésoluBonjour, J'ai une problèmes kan je fais le rappo sexualités je jacule dans1min comment ja fais pour tenir le temps
La masturbation me procure des brûlures
Résolu/FerméBonjour, Je voulais connaître une bonne méthode pour se masturber car, Lorsque je me masturbe, à force de faire des va et vient avec ma main, des...
Bientot 2 mois :-(
Bonjour a tous voila comme le dit le titre cela va faire bientot 2 mois que ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi, ou plutot qu'elle n'en ...
Choix préservatif
Bonjour, Mon sexe fait 15 cm de circonférence, quelle taille de préservatif je devrais prendre ?
C douloureux
salut tt le monde g t devierger ça fais presque presque 15 jours et je continue de saigner.merci de votre réponse a l'avance
Bulle dans le vagin
Bonjour, voila depuis quelques mois jai remarqué une sorte de petite bulle dans mon vagin qui apparait ,puis disparrait , ca m inquiete , pouvez ...
Homo ou non ?
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est homosexuel, hétéro sexuel ou bien bisexuel ? Est-ce qu'à 13ans, on peut changer ?? Merci -- :)
Une petite boulle au fond du vagin
Fermérécemment j ai découvert 1 petite boule au fond du vagin , sans douleurs mais ca m inquiete , qu est ce que c est ?
Le mec que j ai veux le faire
FerméBonjour, j'ai 12ans et mon mec à 19ans et veux le faire je ne sais pas comment le faire et surtout le satisfaire est -ce que ça fait mal???? aider mo...
Kyste epidydime
Bonjour, a ce que le kyste epidydime est un obstacle ?? empeche t'il le sprem? a ce que l'opération est la seule solution??
Taille du pénis et des bourses
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le volume du pénis et des bourses augmente quand on est plus puceau merci de vos réponse
Ma première fois
Bonjour, j'ai très peur de ce moment pas soeur l'as fais à 14 ans et moi j'ai bientôt cette âge; j'ai trop peur ! J'ai l'inpression que ça va jamais m...
Ejaculation precoce
bonjour, je voudrait savoir si il n'y aurait pas des solutions pour éviter l'éjaculation précoce sans prescription médicale ?
Perte gluante et rosé
Bonjour, j'ai des perte rosé et gluante au niveau du vagin j'aimerai savoir si sais normal merci
Kyste au bout du prépuce
Bonjour, depuis 6 ans au moins j'ai comme un kyste au bout du prépuce. C'est une boule blanche de 6mm de large qui est tout au bout de la peau du pr...
Quantités de sperme
Résolu/FerméBonjours je Suis Julien 25 ans et j'aimerais des conseils pour avoir plus de sperme bien blanc et avoir plus de jet mon docteur me dit que c'est a cau...
J'ai un petit ami bien plus âgée que moi.
FerméDonc voilà j'ai un petit ami avec qui j'ai 5 ans d'écart et j'ai 13 ans et j'ai peur qu'un jour il me demande de faire l'amour avec lui, je ne serais ...
Problème testicul .
Aujourd'hui j'ai 17 et depuis 1 semaine j'ai vue un bouton sur mon testicule gauche, j'ai percer imaginant rien de grave mais sa persiste . J'ai une p...
Je voudrais souvoir si mon penis et normal
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si mon penis et de talle normal et surtout à mon age (j'ai tester et mesurer) Age:13ans et 2mois Taille du penis ...
Azoospermie
salut je m'appelle Mokhtar agé de 33 ans marié de puis une année je suis azoospermie totale j'ai fait des analyses FSH/LH/Testosterone/HIV/HCV/HBS/B...
Je jouire tres tres vite
bonjour .je fais une grande operation coeur je changer ca o tique valve. je un problem quand je fais lamour ,je jouire tres tres vite ,please pouvez ...
Faire l'amour pour la premiere foi
Bonjour, avec ma fiancée on a décidé de se préserver jusqu'au mariage. je sais qu'il faut prendre tout notre temps avant d'entamé l rapport.donc on ...
Orientation
Bonjour, est ce que ces bouton blanc sont grave ou pas , j'ai ces bouton plus de 4 ans
Saignement l'or du rapport sexuel
FerméBonjour, J'aime ma cheri,elle a 16 ans mais elle me dis qu'elle est vierge,alore qu'on a fait l'amour plusieurs fois sans saignement.Etait-elle vrai...
Sos ejaculation precose
Bonjour, sil vous plait j ai vraiment besion d aide pour retarder mon ejaculation le plus rapidement possible ca me pourrie la vie me...
Secret médical pour le test vih
Bonjour, Ma question est : Est ce que les centre de dépistage disent la vérité Ou la cache quand on est positif ? Ps:pour le sida
Perte apres rapport
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je perd le sperm tout de suite apres chaque rapport cela m'inquiete beaucoup merci pour votre aide
Masturbation
FerméBonjour, pourquoi quand j'ai eu un copain j'ai cessé de se masturber alors qu'il ne m'embrasser même pas et merci d'avance
Probleme d erection.
Bonjour, suite a des probleme d erection pendant mes raports avec ma campagne, j aimerais savoirs si le fait de me masturbé tres souvent peut en etre ...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang à ce que je suis vi...
20 ans d'écare
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un garcons de 34 ans et qui a une femme et deux enfants. qu'est ce que je dois faire ?
Comment stoppe les regles pour une nuit
Bonjour, J'ai 23ans cela fais un mois que je n'ai pas vu mon copain a cause de la distance De mon lieu de travail hier soir j'ai décider de lui f...
Phimosis ou pas?
Bonjour, il y a quelques semaines encore je pensais avoir un phimosis, j'ai donc fait des exercices sous la douche pour assouplir le prépuce, et maint...
17 ans tailles penis
Résolu/Fermésalut j'ais 17 ans et mon penis fait environs 5-6 pouce en erection est ce que ses normal svp, souvent tout le monde dit que ses pas la grosseur qui c...
Renseignement sur la compactibilité des groupes sanguins
Fermémoi homme du groupe O et ma femme du groupe B, quel sera le groupe des enfants,
Plus vierge a 13 ans je veut le dire a ma mere...
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge depuis 1 an (13 ans), je l'ai fait avec mon ex copain que ma mere connaisser, mais aujourd'hui je veut...
Coming out
Bonjour J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Alors voilà j'ai 19 ans je suis une fille et je suis lesbienne. Mes amis sont a...
Je voudrai savoir la taille normale d'un penis masculin
Résolu/FerméBonjour, quelle est la taille normale d'un penis humain?
Trop peur de la première fois
Bonjour, ça fait presque 5 ans qu'on file le grand amour. On est maintenant mariés depuis 10 jours. Notre rêve devient enfin réel mais hélas je suis...
Petites veines éclatées sur le penis
Bonjour, J'ai depuis longtemps remarqué que des petites veines avaient éclatées sur mon pénis, juste avant le gland, et cela forme une tache viole...
J'ai besoin de votre aide concernant la perte de l'hymen
Bonjour, bjr voilà j voudrai savoir si on peux saigner dès le premier rapport après la déchirure de l'hymen