Les discussions

Rapports /vaccin contre col de l utérus

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d avoir des rapports sexuels avant la fin des trois injections du vaccin contre le col de l utérus ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Aider moi j'ai trois gros problèmes.

Bonjour j'ai 15 ans et je me retrouve avec une phimosis, trop de peau sur le penis et je ne sperme toujours pas mais il y a quelque chose qui sort un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CobraPlutonium

Plus de désir.

Bonsoir à tous. Je viens vous expliquer mon petit problème car il me trotte dans la tête et ça m'inquiète. Cela fait quelque temps que je suis en co...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Grosses levres vaginales besoin d etre rassurer

Bonjour, J ai 14 ans et je suis complexée par mes grosses levres vaginales. J y pense peut être tôt mais j au peur que au moment de passer a l act...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Nonobadl

Ejaculation precoce ..

Bonjour ; Alors j'ai un problème je pense etre ejaculateur precose , et le truc c'est que avant cela ne m'arrivé jamais auparavant cela ne fait que...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

J ai de grosses lèvres vaginales

 Résolu

Bonjour a tous, j aurais besoins de parler pck je me sent mal dans ma peau car j'ai 14 ans et je suis complexais par mes lèvres vaginales qui sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Avnce des règles et moins de quantitée

Bonjour, J'ai eu mes règles mercredi dernier alors que je ne devais les avoir que aujourd'hui . Elles sont moins abondantes que d'habitude mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Faire l'amour à 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour , je ne dirais pas mon nom ( pas essentiel ) je suis en couple avec un garçon depuis 1 mois oui sa fais peu mais c'est pas la première fois qu...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Mon problème me gâche la vie

Bonjour à tous, j'ai actuellement 15 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais j'ai un petit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sifildhe....

Je vous en suplie a laide !!

 Fermé

Bonjour, je me suis masturber et jai le gout de vomir plus mal de ventre insupotable !!! est a cause de la masturbation ? A LAIDE JE L'AI P...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Svp repondez moi vite !!!

 Fermé

Bonjour, Je me branlait 1 fois par jours mais a present je sens mal mon penis , je le sens mais ses comme si il ne m'appartenait plus , ses vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Je ne sens plus mon gland svp repondez moi vite !

 Fermé

Bonjour, je ne sens plus mon gland et jaimerait savoir pourquoi et si cela va passer, svp dite moi le dans les commentaire le plus vite possible car...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, J ai mes regles le 23 juillet et j ai des rapports mon proteger le 7 aout puis je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Je ne sens plus mon penis

 Fermé

Bonjour, depuis a peu pres 10 min je ne sens plus mon penis , je trouve sa vraiment etrange et jaimerait avoir plus dinformation . merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
leblesserbadlucker

Rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec une fille de mon age , 15 ans , sans preservatif et je ne la connaissais pas je l'ai connu dans la soirée et je nai a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Absence d'erection nocturne

Bonjour, je suis jeune j'ai 24ans mon probleme en est que mes erections novturnes sont rares parfois une seule dans le mois.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Janilaye

Baisse de la libido

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un soucis qui commence à peser. J'ai eu des problèmes de santé a cause de ma pilule (triglycérides trop hauts),j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Heylls

Perdue..

Bonjours a tous, Donc je vais vous expliquez mon problème. J'ai eu un rapport mal protégé le samedi 22 juin, très inquiète, le lendemain j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
lafouine.

Vierge ou pas ??

 Résolu

Bonjour , Mon copain & moi sa fesait 3 mois qu'on etait ensemble &on la fait mais quand il ma penetré j'ai pas saigné mais resentie une grosse dou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miss-Marion62

Dois-je l'oublier ???

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un gros problème !! Comme tout le monde j'ai Facebook et je ne me souvien pas pourquoi mais j'ai accepter un gars de 19 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Audreya09

Vraix ou faux : les poils demangent quand ils poussent

Bonjour, Je me demandais si c'etais vrais ou non que les poils (pubiens dans mon cas) demangeaient quand ils poussaient (je suis en pleine puberté) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Un problème dans les règle

Bonjour, j'ai eu mes règle mais le problème c'est qu'il y a des perte noire avec , est ce normal ?? et c'est du a quoi ??? ( J AI 21 ANS et je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Complexer

Bonjour, J'ai 17ans et je suis complexé par mes grandes lèvres, je me disais que je n'étais pas normal, que j'avais une mauvaise formation mais en...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
popynette

Vomissements après un rapport

Bonjour je voudrais savoir si d'autre on était dans mon cas. Alors voilà j'ai accoucher y a bientôt 6mois et depuis a chaque fois que j'ai un rappo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
vickycelya

Probleme penis

Bonjour, mon copain a un problème au pénis, quand il est en érection et qu'il décalotte son gland lui fait très mal.pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Vierginite

 Résolu/Fermé

Salut.j'ai fait l'amour Avec un garçon et je n'ai pas saigne. Suis je encore vierge?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe.....

Probleme morpions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout, cela doit faire bien un an que j'ai des morpions mais je ne m'en suis jamais inquiété, croyant que c'était "normal" c...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Pelule

 Fermé

Bonjour, combien de jours pour que la pilule soit efficace ,si on l'a prends quelque jours avant le rapport ????????

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Problème de couple

Bonjour ou bonsoir, Je suis une femme de 18 ans et cela fais trois ans que je suis avec ma ptite amie. Pour moi tout vas bien, après un long bloc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Enceinte durant les regles ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai revu mon copain après quelques semaines , nous avions eu envie de faire lamour malgré que j'ai mes regled (ces mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Comment prendre la pilule pour la première fois

bonjour voila j'ai commencé a prendre la pilule pour la première fois un jour avant l'acte sexuel est je continu a la prendre après l'acte est que y...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Hymen

 Fermé

Bonjour, MERCI POUR CE SITE FORMIDABLE ; JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON HYMEN EST DECHIRé CAR JE ME MASTURBE DEPUIS DES Années AVEC MES vêtement et juste...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Peau coller

Bonjour, Moi j'ai pareil mais quand je decalote sur la gauche la peau est coller ca fait quand meme assez male et je n'ose pas en parler

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
LeLémurien

Frontline contre les morpions ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai vu il y a peu sur un forum que des personnes utilisaient du front line (traitement radical contre les parasites pour nos...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI

Est ce une bonne taille pour un pénis en érection ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis en érection mesure 15 cm, est ce une bonne taille ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI

Je pense avoir raté ma vie

 Fermé

Bonjour ou bonsoir à ceux qui vondront bien lire mon texte. Voilà, je suis un peu gêné d'écrire ça et je ne sais pas si des personnes s'intéresseront ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Voledu77

Quand je decalotte la peau ne tiens pas

Bonjour, j'ai un problème , quand je décalotte la peau je tien pas . Aidez moi svp . Il y a t'il une solution ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
momo

Suis enceinte??

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez sur un point je vous en prie. Mon copain et moi nous nous sommes touchés il y a de cela quelques jours.Ma...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Pilule et rapports sexuels

Bonjour, en juillet une amie a eu des rapports sexuels non protégés avec son copain alors qu'elle prenait la pilule, seulement depuis quelques jours e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
clemoushe

Ma copine a 14 ans, je peux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai 15 ans et ma petite amie en a 14 (dans la meme classe que moi mais est nee en decembre) et on vit un amour assez gros. Et elle...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Elle00

Douleur

bonjour, j'ai 20 ans et depuis 3 mois je suis avec mon copain et s'était mon premier rapport sexuel je n'est jamais eu mal mais depuis quelque jours ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai une copine qui me dit qu'elle fait de perte de globule blanc est c que c'est une maladie? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Nausée avec leeloo

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis 2 semaines et demi ( avant je prenais la Cérazette) et une semaine environ après l'avoir commencé je me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sakura29

Le sperme

slt! j'emerais savoir si l'hémoroide externe peux empecher ou rendre difficile l'éjaculation pendant le rapport sexuel et comment remedier? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Apres rapport sexuel 3 jours apres plus de perte blanche

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon mari mes regles on duree 4 jours d'abitude dure 7 jours au bout de 10 jours a partir du debut de mes regles plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
valy

Sperme

 Fermé

Bonjour, merci pour cette reponse pertinente alors si la durée entre la premiere et les autres éjaculation sont longues , serait elle une pathologie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sifildhe....

Fertiliter

Bonjour, jai que 15ans je prend la pilule depuis 1 mois et jai une peur cest est ce que je pourais avoir des enfants plutard. Ma peur enfaite c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
lafouine.

Probleme de règle

Bonjour, Je suis lebienne et je n'est pas eu mes regle depuis 3 mois, le truc c'est que je suis allez a l'hopital y as de sa 3 mois car mes regle mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
M&H

Sos probleme de virginité

Bonjour, avant 3ans j'etais malade j'avais une infection urinaire.un jour en faisant ma toilette j trouvé des taches de sang un peu rose.je suis fia...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Doris

Petits trucs ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et à l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà reussi à avoir plusieurs orgasmes avec mon copain j'en suis très heureuse mais j'ai peur que...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000