Les discussions
Pilule du lendemain et règles
Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain dans la nuit du 22 au 23, mais on a eu un soucis avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemai...
Oubli d'un comprimé dans ma plaquette de pilule
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre le petit comprimé du 11ème jour dans ma pilule. J'en suis au 16ème jour. Il y a 3 ...
Craintes...
Bonjour, Moi et mon copain on a fait un peu les cons... Il m'a pénétré sans tout le rentrer ... Mais juste avant il avait éjaculé (bon 20 minutes a...
Fréquence du rapport sexuel
Résolubonjour! je voudrais savoir la fréquence du rapport sexuel possible d'un homme de 45 ans marié
Rapport
FerméBonjour, Comment faire pour retrouvé un rapport normal avec ma compagne cela fait très longtemps que nous n'avons plus de rapport et je risque d...
Faiblesse sexuelle
Bonjour j'ai la maladie de prostate depuis fevrier 2008 et le mois d'octobre 2011 j'ai fais une biopsie le résultat adénome benine mon probléme j'ai u...
Comment se décalotter
Bonjour, J'aimerai savoir comment me décalotter le gland en entier j'ai bientôt 17 ans et j'arrive au 3 quart à peu près. Mon frein n'est pas trop c...
Embêtée :/
En faite, j'ai un copain depuis peu, je suis très amoureuse de lui et pareil pour lui , j'ai 14 ans et nous aimerions passer à l'acte mais j'ai très t...
Masturbation
J'ai 11 ans et je me masturbe je sai j'ai onte. Mais je voulai savoir comment arrêter toute cette histoire
Fellations......
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si sa vous ai deja arriver et comment regler ce probleme si possible je vous explique : avant avec mo...
Avaler le sperme de sont copain
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et hiere quand je suis aller chez mon copain, je lui ai fais une fellation et j'ai avaler son sperme, Il avait pas mi...
Sexualité
Ferméslu j ai 18 ans mon mec veut faire lamour avec moi et j refuse parcke j ai peur de perdr ma virginité et lui il m répond k le féte d faire l amour n p...
Je suis très poilu !
bonjour j ai 13 ans et demi je suis hyper poilu jambe bras pubis un peut au ventre
Faiblesse sexuel e ejaculation precose
J 31ans,j acorde avec érection quand j fait le préliminaire j erection normale Quand ma femme se déshabille je pert totalement l'érection je sent le ...
Douleur vaginal très forte !
Bonjour les filles, je vient de m'inscrire j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peut... Deux ans que je suis avec mon compagnon et donc nous ...
14ans et jamais éjaculé
Bonjours , j'ai 14 ans bientôt 15ans ,touts mes amis ont déja éjaculé sauf moi pourtant j'ai grandi vite j'ai prit 12centimétre en 1ans (je fais 1m78)...
Hymen
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui c'est confiée à moi me disant qu'elle regardait souvent son hymen dans un mirroir car elle a remarqué qu'elle a une peau a...
Circoncision ou plastie du frein
Bonjour à tous ! Voila je vous explique mon problème, aujourd'hui je suis allez voir un médecin dans un hôpital suite à des douleurs au freins que j'...
Conseils
Bonjour , je me suis marié depuis peu de temps, j'avais des douleurs urinaire et j'ai pas consulté un médecin je me suis dit que c'était a cause du vo...
J'ai toujours envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Celà fait pratiquement 3 ans que je suis avec ma copine, et en ce moment j'ai tout le temps envie de lui faire l'amour, même si elle m'a fa...
C'est un problème ? est ce une sorte de mycose?
bonjour, j'ai 16 an et je me suis déjà masturber, et l'autre jour j'ai remarquer que j'avais des poils qui apparaissent sur ma verge. je ne sais pas...
J'aimerai une réponse ..
Salut, je voulais savoir si vous pouviez me rassurer , lundi j'ai eu ma première relation avec préservatif, lorsque mon copain a retirer son sexe, le ...
Perte de sang au niveau des veines du pénis
Bonjour, je voulais avoir plus d'information sur les perte de sang au niveau des veines du pénis qui empéche le sexe à bandir jusqu'au bout ? mérci...
Je veux des informations concernant la perte de virginité
Bonjour, tout le monde pendant cette semaine j'ai eu mes règles. le dernier jour de mon cycle je suis entrée au toilette j'ai commencé de jouer avec...
Les spermatozoides
bonsoir j ai 73 ans et je connais une femme plus jeune que moi et je voudrais savoir si ma semence contient des spermatozoïdes; merci de votre repon...
Retarder les règles
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis 6mois. J'ai fini une plaquette vrendredi et en ai commencé une autre afin de retarder mes règles car mon copain...
Pas de plaisir
Hi j'ai 43 ans et pere de 6 enfants. j'ai beaucoup des soucis de ne pas pouvoir jouir come il le faut L'ors des mes rapports sexuels. C.a.d l'envie ...
Comment faire pour mouiller plus qu'avant
bonjour,je suis avec mon compagnon depuis bientôt trois ans et depuis quelques moi il se pleins que je le mouille moins que ses exs.0o ...
Mon copain est stérile.
Mon petit copain est stérile. Y'a t'il moyen que pendant un acte sexuelle, je puisse tomber enceinte? Merci à ceux qui répondront.
Comment interprêter mon examen prélèvement génital
Résoluvoilà je suis étudiante et j'ai dû faire un prélèvement j'ai reçu les résultats ce matin mais je n'y comprends rien et ça n'a pas l'air très bon v...
Signeiment a chaque rapport
Bonjour,la question est a chaque rapport avec mon mari je signe . ce la depuis un moise,j' est une douleur au milieu de ventre et en bat coté gauch...
Irritation des petites lèvres et l'intérieure du vagin
Bonjour, tout le monde. J'ai rencontré mon copain il y a quelque moi au début de nos relations je n'etait pas très a bien, mais je n'avais aucunes do...
Implant puis pilule
Bonjour, j'ai eu un implant pendant un an et demi, et j'ai fini par l'enlever (prise de poids) , et j'ai attendu mes règles avant de prendre la pilule...
Mycose
J'ai une inflammation de. La vulve, actuellement je prends des antibiotiques que dois je faire pour soulager ? Merci
Enfant de 4ans et demi
Bonjour, j'ai un soucis...cela fait maintenant 2jours que mon enfant de 4ans et demi profite d'être seul dans sa chambre durant la sieste de l'aprè...
16 ans et encore jamais éjaculé
bonjour , comme dans le titre au mois de juin j'aurai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé malgré que j'étais excité plusieurs fois :/ ... aidez moi svp...
Légère douleur ; qu'est-ce?
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Alors voilà depuis quelques jours j'ai une légère douleur, c'est 3x rie...
Penis pas propre
FerméBonjour a tous. J'aimerai coucher avec ma copine. Mais je n'ose pas, car mon penis est des fois sale a cause de mon caleçon je pense. Il y a plein...
Stopper les règles avec la pilule du lendemain ?
Bonjours, je souhaiterais pouvoir stopper mes règles le temps d'une soirée. Sachant que je ne prend pas la pilule je voudrais savoir si il est possibl...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans, hier c'était noel et vers 5h du matin quand tout le monde c'est couché moi et mon ami qui été là avez beaucoup bus.. Ce matin j...
Pilule
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si mon retard de pilule est à risque. Voilà, je suis sous Adepal depuis pas mal de temps. Ce mois ci je n'ai eu aucun oubli,...
Capote dans mon vagin.
Bonjour, hier après-midi moi et mon copain avons eu un rapport sexuelle,mais au bout de 10 minutes je lui est dit stop,il c'est retiré mais il ne trou...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, je vient d'avoir 14 ans quand je me masturbe j'ai un premier liquide qui sort est-ce du sperme? merci de m'aider
Obséder par le sexe a 13 ans
Fermébonjour,je vient d'avoir 13 ans et je suis obséder par le sexe,est ce normal ?la première fois que je suis passé a l'acte ,c'était pendant les grandes...
Problème apparence du pénis.
Bonjour, Sur mon pénis, derrière, c'était à dire la face vers le bas quand on est debout et le pénis horizontale. Qui est un peu bleu, et surtout ...
Rapport sans penetration 3eme semaine de mes regle
Bonjour, J AI 25 ANS ET J AI EU DE RAPPORT SANS PENETRATION YA T IL RISQUE DE TOMBEE ENCEINTE JE SUIS VIERGE A 25 ANS IL T IL BON POUR MA SANTE
Au niveau de l'anus
Ejaculation au niveau de l'anus, Peut il avoir le risque de tomber enceinte ?????
Plaisir
bonjour à votre avis que faire lorsqu'on éprouve aucun plaisir pendant l'acte sexuel?
Puis je tomber enceinte
puis tomber enceinte si j ai eu des rapports sexuelles un jour avant mes regles
Première fois et plusieurs soucis.
FerméBonjour le forum, j'espère que vous passez de bonnes fêtes fin bref je vous explique mon cas assez long .. On allait passer à l'acte pour la premiè...