Problème lors des rapports

Pseuudo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - Modifié le 6 mai 2017 à 10:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2017 à 12:50
Bonjour,
Merci tout d'abord à ceux qui me liront

Je suis sur ce forum pour trouver des réponses ainsi que des solutions si cela est possible

J'ai 17ans, mon copain et moi avons eu notre premier rapport il y a aujourd'hui quelques semaines (sachant qu'auparavant j'avais déjà eu un rapport avec mon ancien copain mais pas complet car c'était un rapport forcé sous lequel je me suis attrapée par la suite une infection urinaire à cause de lui. Cela fait maintenant des mois que je n'ai plus de douleurs de l'infection) Mon partenaire actuel et moi l'avons refait quelques fois ensuite car on c'est rendu compte que je ne devais pas être déviergé vu la douleur que j'avais lors du premier rapport avec lui.

À chaque fois que nous le faisons j'ai déjà besoin obligatoirement de lubrifiant sinon c'est encore pire.... mais même avec, j'ai des douleurs intenable à l'entrée du vagin seulement. Quand il rentre j'ai horriblement mal, ensuite lorsqu'il est dedans ça va, ça me fait pas encore du bien car je pense qu'il faut attendre avant que le plaisir soit la pour la pénétration.
Et quand il sort aussi c'est le calvaire... Il est obligé de sortir tout doucement sinon j'ai l'impression qu'il m'arrache, ça me brûle trop

Alors il est très compréhensif envers moi et très respectueux depuis le début, il est au courant pour mon rapport forcé et à donc compris pourquoi j'ai attendu avant d'avoir un rapport avec lui et pourquoi je stressais autant

Malgrès le fait qu'il soit mature compréhensif et très gentil envers moi ... ça ne m'enlèvera pas le malaise que j'ai à chaque fois que je dois lui dire d'y aller plus doucement ou de faire encore plus attention parce que j'ai très mal. J'ai envie de lui donner beaucoup de plaisir et de profiter avec lui mais ce que j'ai m'en empêche. Je fais des recherches sur internet en essayant de trier les idées ...

J'ai oublié de préciser que mon copain et moi avant d'avoir eu un rapport on c'était dit que tout les deux on irait faire des test de dépistage etc savoir si on avait rien (au cas-ou) pour être tranquille par la suite, au final le premier rapport c'est fait avant qu'on est eu le temps d'aller faire des tests, et nous nous sommes pas protégés. Je prend la pillule depuis décembre

Voilà si quelqu'un sait ce que je pourrais avoir et comment faire pour en terminer avec cela car j'ai pas envie de pénaliser mon chéri, car nous avons envie que tout aille mieux et qu'on puisse prendre du plaisir ensemble. (On en a un peu mais pas beaucoup ça me gonfle vite en ayant cette douleur)

Merci bonne journée

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 mai 2017 à 10:43
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Bon...j'ai tout lu...
Es tu sure d'avoir envie de ces rapports ? es tu assez détendue ? les préliminaires sont ils suffisants ?
Quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
0
Pseuudo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 1
6 mai 2017 à 10:55
Je pense en avoir envie oui car dès qu'il me carresse j'ai envie de lui, quand il n'est pas la aussi parfois j'ai envie de lui mais j'ai l'impression que dès qu'on passe à l'acte toute l'envie "s'arrête" presque. Je me concentre tellement pour essayer de ne plus avoir mal ... Peut être pas assez détendu...oui

Et les préliminaires ne sont pas trop top pour moi, la pénétration d'un doigt me fais encore plus mal que la pénétration du sexe
Alors j'essaye de lui faire du bien à lui mais au final on passe ensuite à l'acte
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 mai 2017 à 10:58
0
Peut être aussi mais le problème c'est cette douleur insupportable venant de l'entrée du vagin... dès que l'on me pénètre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 6 mai 2017 à 12:51
Et si tu consultais un(e) gynécologue ? je pense peut être du vaginisme ?
Clique sur ce lien en gras
0