Relation sexuelle sans protection

Noeemieeee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - Modifié le 6 mai 2017 à 06:36
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mai 2017 à 06:29
Bonjour, je veux savoir si je peux etre enceinte si jai eu une relation sexuelle sens préservatif mais il ni a pas eu dejaculation. Je stresse vraiment aider moi dite moi le pourcentage de chance jai d'etre enceinte. Et si jle suis comment faire pour le aavoir a pars le teste de grossesse.

PS : Modification du titre " Mwcjawvhj "
La Modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié le 6 mai 2017 à 06:37
Bonjour

A ta question " dite moi le pourcentage de chance jai d'etre enceinte. "

La réponse est : 50 % OUI - 50 % NON

A la question : " si jle suis comment faire pour le aavoir a pars le teste de grossesse. "

La réponse est : En constatant un retard des règles de 8 à 10 jours et dans ce cas en partant chez ton médecin ou dans un labo pour une PDS ( Prise de Sang ), selon les moyens au Canada.

Et voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/

PS : Pour d'autres questions, merci de mettre un titre qui résume le problème.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1