Les discussions

Boubou951 Contraception

Implant contraceptif je veux l'enlever

Résolu

Bonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Heyoo Sexualité

Penis

Bonjour je m'inquiète un peut j'ai 15ans et demi je pése 70kg je mesure 1m65 et mon penis fait que 3cm au repos et 7cm en erection est-ce normale ?! m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lekabilien
An_5 Contraception

Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Yvanaabana Contraception

Jai un retard

Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 6jours j'ai pris la pillule quand j'étais en periode feconde et lendemain je encore eu des rapports avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Praline Sexualité

J'ai besoin de votre avis

Fermé

Bonjour, je m'appelle clémence et je suis amoureuse d'un mec mais on se parle jamais il était avec moi en primaire et on se parlait ,on se regarde tou...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
sagnol Sexualité

Sexualité

Fermé

Bonjour* Comment faire l'amour à une fille vierge? en un mot comment s'y prendre?

Utilisateur anonyme
sagnol Sexualité

J'ai vraiment besoin de savoir

Bonjour, puisje savoir si je dois mettre la femme au courant le jour ou je veux la devierger ou lui cacher ca?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200
Luludu38 Contraception

Enceinte avec pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.
Bébé13 Contraception

Oublie de pilule

Bonsoir, il y a une semaine j'ai oublié ma pilule, et le lendemain mon copain et moi avons eu un rapport, mais le préservatif est tombé et s'est a moi...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Bébé13
Screu12345 Contraception

Perte/nausée

Résolu

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Sexualité

Hymen déchiré ou pas ? help !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...

lafouine.
Piana80 Contraception

Problème pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Marion_atl
kemy Sexualité

Frigidité

Bonjour, moi j'ai la trentaine et suis mère. mon problème je n'ai plu envie de sexe, ça ne me traverse même pas l'esprit et si je le fais avec mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.
Oc6 Contraception

Retard implant

Bonjour, Voilà sa fais deux semaine que je me suis posé l'implant est je n'est toujours aucune règle alors que je n'est jamais eu un seul retard au ...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
OC62
Agarbonhomme Sexualité

Retard de regle, peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.
Fifi24 Contraception

Conseils

Bonjour, Je suis âgée de 24 ans,j ai fait la contraceptive injectable trimestriel le 09 juin 2016,depuis je les fais j' ai pas vu mes règles et c e...

Utilisateur anonyme
Manon0605 Contraception

Besoin de réponse à mes questions

Bonjour, voilà j'ai eux mon premier rapport sexuellement avec mon copain y'a 2 semaine mais il ces protéger et ces retirer avant d'éjaculer, quand on ...

lafouine.
marion Contraception

Effets secondaire sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le mirent depuis plus d'un an et demi et à première vu je ne suis pas la seule a décrire mes symptôme. En premier j'ai été déréglé mau...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.
Bogoss9 Sexualité

Mon pénis

Bonsoir,j'ai 13 ans et je pense que je suis trop pudique ppir allee chez le medecin pour cela. je pense avoir un petit problème au pénis. Mon gland e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.
Nounefraiche123 Sexualité

Defecquage honteux

Bonjour, la semaine dernière j'ai fait l'acte avec mon copain du style anal...quand il à sortie son manche..j'ai eu une surprise très peu agréable...j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.
Clemoushe Contraception

"oubli" de pilule pendant 5 jours

Bonsoir! Je prend la pilule trinordiol depuis 3 ans deja , après ma semaine de règle je devais reprendre ma pilule comme prévu mais ma prescription de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.
Lilou.33 Contraception

Oubli de pilule (aide svp)

Bonjour, Alors voila je prend la pilule "Trinordiol" (comprimé de 21j). Je suis partis en week-end et je l'ai donc oublié le 11eme et 12ème jours. Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Lilou.33
Baila07 Contraception

Saignements pendant prise de pilule

Bonjour, Je suis à ma 14e pilule et j'ai eu des saignements après un rapport. J'ai oublié trois fois le comprimé depuis la prise de la début de la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Baila07
Quetsion02400 Sexualité

Différence de taille repos vs érection du pénis

Bonjour, voilà, j'ai remarqué un truc assez chelou chez moi : au repos, mon pénis ne dépasse jamais les 3 cm alors qu'en érection il atteint 12 sans a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
begonie
Blooopg Contraception

Demande d'aide/conseils

Bonjour, à toutes ! Alors voilà mon petit problème : j'ai 17 ans et eu plusieurs rapports avec mon copain, on se protège à chaque fois mais je ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.
pito1990 Sexualité

Des petits boutons sur mon penis

Bonjour, j'ai 25 ans et je remarque une présence de petits boutons sur mon pénis depuis plusieurs mois. que faire? il y à un traitement? S'il-vous-p...

Andy31200
Kiata kiata Sexualité

Douleur du penis en erection

Bonjour, jai un problem depuis une semaine quand je suis en erection jai mal... A l interieur du penis.. Pouvez vous m aider.. Entre temps j avaient ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline
Choupinette Contraception

Pillule optilova

Bonjour, J'ai 16 ans je n'est pas beaucoup de renseignement et de reponse a mes questions. Cela fait 1 semaine que je prend la pillule optilova 20 ...

lafouine.
Helis Contraception

Retard pilule 1ère semaine

Bonjour, J'ai un problème, je m'explique, la semaine dernière était la semaine de pause de ma pilule (j'utilise leeloo gé). Ayant des règles peu a...

Utilisateur anonyme
Sasha67 Sexualité

Une jeune adolescente en panique!

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, il y a souvent des boutous comme ceux de lherpes qui apparaissent sur mes lèvres ...

lafouine.
crazyeye Sexualité

Taille du pénis a 14 ans...

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pény fait 16 cm enérection c'est un peu bizarre non ? Aidez moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.
Charlotte Contraception

Pilule es ce normal

Bonjour, Veillez m'excuser de vous déranger voila cela fait un mois que j'ai arrêter ma pilule j'ai été en visite chez le genyco. car j avais eu de...

lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Norlevo et ellaone

Fermé

Bonjour, Peut on prendre la pilule ellaone après norlevo ?

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline
Patinho Sexualité

Psymosis comment bien décalotter ?

Bonjour, J'arrive depuis quelques semaines à décalotter au repos se fut déjà un bon pas en avant pour moi .. Et aujourd'hui j'ai voulu voir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Patinho57
prescy83 Contraception

Arrêt de la pilule en plein milieu

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilulle en plein milieu de la plaquette. Est-ce que c'est dangereux ou pas? Je rapelle qu'avec mon compagnon on désire avo...

houta
Caro Contraception

Carel

Bonjour, je suis Carel j'a i19 ans et ma copine 20. Elle est irrégulière et était en retard de 2 jours de ces menstrues puis le 3 ème jour on a fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.
Lola Contraception

Saignement et plus rien

Bonjour , Hier j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain et pendant le rapport j'ai eu un tres leger saignement dans mon vagin ensuite plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.
lili fraise Sexualité

Peur d'être enceinte!!! besoin d aide svp

Bonjour, je commence par le début le 13 mai j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué je l'ai remarqué et jai dis à la copain de se reti...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.
Camille Sexualité

Mal au vagin

Bonjour, Alors voila il y 2 semaines j'eu des rapport sexuelle non proteger avec mon conjoint. ( essaie bébé ) en suite j'eu mes regle ( très doule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.
deryn Sexualité

Probleme

bonjour mes règles ont un retard de 3 mois .. ou 2 mois et quelque .. avec des perte blanches tres tres abondantes ps jai 18 ans .. et jai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.
skiny7 Sexualité

Avaler le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisa...

Saberdz
Mariefaure Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova mais je les oublier lors de ma première semaine ayant eu un rapport nôn protéger la veille , j'imagine qu'il y ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.
lumias Contraception

Rapport non protégé règle

Fermé

Bonjour, j'avais posez une question il n'y a pas longtemps de ça car je m’inquiète a cause d'un rapport non protégé mais depuis que j'ai posé cette ...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline
.... Sexualité

Problème de puberté

Bonjour, j'ai 12 ans et jejacule une fois part jour ece dangereux pour moi et mon futur? D'oije areter des maintenant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
....
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000