Les discussions

Carel

Bonjour, je suis Carel j'a i19 ans et ma copine 20. Elle est irrégulière et était en retard de 2 jours de ces menstrues puis le 3 ème jour on a fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Saignement et plus rien

Bonjour , Hier j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain et pendant le rapport j'ai eu un tres leger saignement dans mon vagin ensuite plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte!!! besoin d aide svp

Bonjour, je commence par le début le 13 mai j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué je l'ai remarqué et jai dis à la copain de se reti...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Mal au vagin

Bonjour, Alors voila il y 2 semaines j'eu des rapport sexuelle non proteger avec mon conjoint. ( essaie bébé ) en suite j'eu mes regle ( très doule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Probleme

bonjour mes règles ont un retard de 3 mois .. ou 2 mois et quelque .. avec des perte blanches tres tres abondantes ps jai 18 ans .. et jai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Avaler le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisa...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Saberdz

Oublie pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova mais je les oublier lors de ma première semaine ayant eu un rapport nôn protéger la veille , j'imagine qu'il y ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé (sans que le garçon éjacule a l’intérieur)

Bonjour, je voulais me renseigner sur le sujet : j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain ( s'était notre première fois a tous les deux ), non pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Retard de 2mois apres prise de pilule du lendemain

Bonjour/Bonsoir Mes règles sont de temps en temps irrégulières mais jai un cycle de environ 33jours. Mes dernière règles date du 31 mai (debut des r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé règle

Fermé

Bonjour, j'avais posez une question il n'y a pas longtemps de ça car je m’inquiète a cause d'un rapport non protégé mais depuis que j'ai posé cette ...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Problème de puberté

Bonjour, j'ai 12 ans et jejacule une fois part jour ece dangereux pour moi et mon futur? D'oije areter des maintenant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
....

Sexualité

Bjr j'ai 15 et 7 mois alors voilà j'ai couché avec mon copain et mon père viens de l'apprendre ya quelque minute le problème ses qu'il a accepté 1 foi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des boutons blanc sur le penis

Bonjour, G des petit bouton blancs sur le penis et cela m'inquiète , alors j'aurais besoin de savoir si c'est dangereux et de quoi il s'agit ! Svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Question sur sexualité

Bonjour, j'aurais une question, avec mon copain on la fais pendant j'avais mes règle et il as crashé en moi, et j'ai pris la pilule du lendemain i y...

Andy31200

À l'aide : sexe

Bonsoir ou bonjour, j'ai 14 ans... Comme vous l'avez compris, ce sujet va parler du sexe, mon pénis mesure au repos 2cm et au réveil 5cm maximum, je m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Ma peur

Bonjour, Mes levres et mon clito ont grossi après mes dernières masturbations je me demabdais seulement si cela rebdait stérile ont donnera des prob...

lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et demi ,sa fait quelque temps que sa m'inquiète. j'ai un pénis de 14,5cm au repos et 20 cm en érection J'ai énormément de poil d...

Andy31200

Pilule yaz absence de regle

Bonjour, J'utilise la pilule yaz est j'ai oublier de prendre les 2 derniere pilules placebos est j'ai commencer une nouvelle plaquette. A 19h je ...

Andy31200

Des horrible douleur

Bonjour, Depuis quelque temp qand jai des rapport avec mon copain j ai des -douleur atroce en bas du ventre insupportable que je n'arrive plu a...

Andy31200

Retard de règles problème

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis deux mois, je suis actuellement a la deuxième plaquette. J'ai pris les trois premiers comprimés roug...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, je suis sous la pillule Yaz, je l'ai pris sans arrêt ce mois ci. J'ai eu des rapports sexuelle sans protection autre que ma pillule. Sachan...

lafouine.

Règles roses

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règl...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre +saignements + grossesse ?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je poste un message. J'espère que quelqu'un saura me répondre :) Je vo...

Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié de prendre la pilule pendant 3jours je les ai prise toutes par panique et ce soir je s...

Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Diu cuivre

Salut tout le monde alors voilà je suis maman d'un petit garçon après mon accouchement je me suis faite poser un stérilet en cuivre (le Mona Lisa ) D...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de désir sexuel

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je n'ai encore jamais éprouvée de désir sexuel . J'ai essayé plusieurs choses mais sa ne marche pas et j'ai...

lafouine.

Pillule contraceptive

bonsoir, depuis mon IVG qui a eu lieu il y maintenant 13 jours, j'ai commencer le soir même de l'intervention ma première méthode de contraception e...

Utilisateur anonyme

Sperme sur la planche des wc.

Résolu

Bonjour,cet après midi j'ai été au toilette et j'ai vu une tache et comme je suis quelqun de fort hypocondriaque j'ai frotter la tache avec du pq et p...

lafouine.

Retard règles

Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 29 mai dernier selon l'application Period Tracker, j'ai un cycle plus ou moins régulier, mes dernières rrr da...

lafouine.

Pourquoi le sang na pas couler lors de ma perte de virginité

Bonjour, Quand j'ai perdu ma virginité, il y'a pa eu écoulement de sang.es-normale?

lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant pas mal de temps, je la prend régulièrement sans oublis, et je suis correctement ce que me dit la not...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gland sec

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait vraiment longtemps que j'observe des "crevasses" sur mon gland. J'ai toujours pensé que c'était normal mais en cherc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Urgent j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma gro

Bonjour j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma grossesse de 3 semaines

joraline

Retarder mes règle

Bonjour, Je devrais avoir mes règle samedi et jai mom balle de finissant lundi.Est ce que je peux retarder mes règle

lafouine.

Renseignemen

Bonjour, Si par exemple mes regle son fini le 9mai et jai eu un raport le 10mai c possible ke je soi enceinte??

lafouine.

Aide conseil

Bonjour, Je reponds au nom de mp ,j'ai eu a se frotter avec mon copain, mais il n'a pas introduit son penis ,mais il a eu á le deposer juste au dess...

lafouine.

1 semaine d'avance sous pilule

Bonjour, Je voudrai savoir une chose :) Voila j'ai eu mes règles lundi (il me restait 3 comprimés à prendre) soit 1 semaine en avance (d'habitu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Problème hymen élastique

Bonjour, Je suis fiancée et je vais me marier dans 4 mois. Mon problème c'est que quand je me suis rendue chez une gynéco, elle m'annonce que j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Oubli de reprise de pilule après 7j de pause...

Bonjour, Hier samedi je devais reprendre ma pilule après les 7j d'arrêt malheureusement je me suis rendue compte que j'avais oublié d'aller chercher...

Andy31200

Effets secondaire de norlevo

Bonjour j ai pris norlevo le même jour que j ai fait des rapports sexuelle avec mon copin il m a pas pénétrer parce que je suis vierge c était le 21 m...

Andy31200

Quoi savoir sur une penetration anal..?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concern...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
joraline

19 cm a 15 ans, quoi en penser?

Bonjour a tous, j'ai 15 ans presque 16. Mon penis mesure actuellement: 19 cm en erection et environs 14 cm au repos. J'ai besoin D'un ou plusieurs a...

lafouine.

16 ans penis de 13 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Me

Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, Elle a 15 ans et j'en ai 16 elle est vierge et je ne suis plus puceau et cela fait 4 mois que nous sommes ensembles tout ce passe très bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Slt

Premiere pilule

Bonjour, Je m'appelle sarah , 16 ans Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule Merci

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles depuis le 18 avril et je suis stresser de toujours pas les avoir, jai fais un test de grossesse,né...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Libido inexistante, douleurs diverses, etc; dyspareunie ?

Bonjour, Je ne pourrai prendre rdv avec mon gynéco que dans quelques mois, mais en attendant je voudrais avoir des avis concernant mon problème. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
xszcde

Absence de plaisir pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, en couple depuis presque un an. Mon problème c'est que je ne ressens aucun plaisir à la pénétration ...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mankoo

Pilule et grossesse, urgent svp

Fermé

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule ( leeloo ) depuis 1 an...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000