Oubli 1ère et 2ème semaine pilule

Sophia1990 - 19 juin 2017 à 07:23
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 12:54
Bonjour,
J'ai commencé ma plaquette (mercilon) un jeudi et j'ai oublié de prendre ma pilule dans les 12h le samedi soit 2 jours après . J'ai pris correctement mes pilule jusqu'au samedi d'après (8jours) et jai oublié de prendre la pilule du dimanche j+9 (environ dans les 13h ) . Ce décalage est du au ramadan . Normalement je n'ai jamais d'oubli .
En tout cas ma notice dis que lors de la deuxième semaine il n'y a pas de risque . Sauf que comme j'ai déjà oublié une pilule le 3ème jour alors je ne sais pas si je suis toujours protégée ou si je dois prendre des dispositions .

Merci a toute personne qui pourrait m'aider .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 09:07
Bonjour

En effet si plusieurs oublis sur une seule plaquette, tu es pas protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli et jusqu'au 8e comprimé APRES le 2e.

Y a eu des rapports ?

:)

0
euh non pas de rapport avant le 2 ème oubli . Par contre ma question est est ce que je suis toujours protégée ou non . J'ai lu dans un autre sujet ( sur le même forum ) que si les 7 comprimés ont été pris correctement alors un oubli na pas d’incidence sur la deuxième . Mais qu'en ait il réellement dans mon cas ? Puis je avoir des rapports sans être inquiétée ?

Merci énormément de votre retour
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 12:54
Pourquoi tu ne lis pas ce que j'ai écrit ? J'ai déjà répondu.

Tu n'es pas protégée jusqu'au 8e comprimé APRES le 2ème oubli

Et avant le 1er y a eu des rapport ?
0