Pas de rapport sexuel

Fermé
Choulou97 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - Modifié le 16 juin 2017 à 19:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2017 à 19:38
,
Moi et mon copain entamons le 5e mois.
Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fini , sa était la seul fois ou sa c est passé. Par la suite mon copain me donne des envies et le fais exprès, mais à chaque c'est la même histoire "je prend pas de contraception" mais p***** dites moi qu est ce qui l empêche de mettre un préservatif si il veus me faire du bien' ???
Ce qu'il se passe à chaque fois, il me donne des envie et une fois que l'envie est la il arrête et à CHAQUES FOIS !
Hier encore il me la fais ce coup la mais cette fois ci il c est pas arrêté, il ma quand même donné du plaisir mais autrement, il ma sorti l excuse hier tout d abord qu'il bander pas assez mais par la suite quand je lui es de nouveau dit que j avais envie il ma dit tu veus être maman ? J ai répondu non et il ma dit pareil je veus pas être père mtn . OK sa sa vous tout dire. Fin soit il ma donné quand même du plaisir et c est une première fois qu il me fais sa.
Mais je me pose des questions quand même car une fois j'ai essayer d'avoir une discussion sur sa lui disant que sa me deplaiser quand il me donné de l espoirs à avoir qqch et qu après il arrête je lui est clairement dit que je douter au fait qu il avais envie de moi, qu il me désiré etc mais j ai vu que sa la mot mal suite à cette "discussion".
J en es discuté avec deux personne de très proche dont une qui me dit qu il désires, et une autre personne qui me dit qu il a un blocage ( sa fais soit disant 4ans depuis la séparation de son ex qu il a rien fais)
Mais si il aurais un blocage pourquoi il banderais ? Pourquoi il me donnerais Des envies si il sait que sa se fera pas ?
J'ai besoin d'un avis extérieur, d'un avis des personnes qui le connaisse pas , car je suis perdu :(

Attention, mot grossier => suppression automatique
Restauré par la modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 juin 2017 à 19:38
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexualité
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Ou bien :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
1