Je suis gay et je pense au suicide

LouisZ!! - Modifié par joraline le 4/03/2017 à 23:22
 Hunya - 18 juin 2017 à 20:40
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je suis je suis en terminale et l'année prochaine à la fac en tant qu'étudiant.
Depuis 3-4 ans je sens au fond de moi qu'il y'a quelque chose de différent des autres gars que j'ai pu rencontrer au collège ou au lycée et je me suis rendu compte peu à peu que j'étais attiré par les hommes. Je suis sorti avec une fille il y a 2 ans et j'ai rien ressenti du tout c'était plus pour faire comme mes cousins qui collectionnait les petites amies, plusieurs filles après se sont rapprochés de moi mais j'arrivais pas à faire semblant alors je m'éloignait d'elles pour éviter quoi que ce soit.

Depuis 1 ans je commence sérieusement à déprimer, ma famille proche (mes parents et ma sœur) a un point de vue ambiguë sur le sujet, ils ne sont pas extrêmement intéressés au sujet, parfois il y a des petits commentaires du genre "2 hommes qui s'embrassent ça me dégoûte un peu pas vous?" Ou alors "2 filles ca passe mais deux hommes berk", alors je dis rien et je laisse le temps passer. J'ai vraiment peur de révéler ça, je me dis que je pourrais pas cacher ca toute ma vie et que je suis face à un dilemme impossible. Mes grands parents sont vraiment blessant parfois, c'est horrible je comprends pas comment on peut être comme ça, parfois ils disent "ces pd ils me répugnent ils se font en***ler toute la journée ils ne devraient même pas vivre normalement c'est une maladie blabla..". Quand il disent ca ça me blesse énormément et je me dis que je pourrais jamais leur dire sachant qu'on est assez proche et que j'ai pas envie qu'on entre en conflit. Mes cousins aussi sont assez fermés, l'été quand on sort ensemenble c'est souvent des propos du genre "aH il est pede lui la ba t'as vu? Aaa degueulasse mdr" alors je fais genre de rire mais putqin comment on peut trouver ca drôle?