Problème de douleur

Dona rocchi - 13 juin 2017 à 14:16
 Dona rocchi - 19 juin 2017 à 13:54
Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 ans et on a fais l amour mercredi passé et depuis 4 jours elle a mal au téton . On se pose des questions pck elle n a jamais eu sa je ne lui est jamais ejaculer dedans "vulgairement" j ai toujours fais attention a sa donc voila savez vous m aidez ? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 juin 2017 à 14:24
Bonjour,
Si ta copine prends la pilule correctement, elle est protégée.
Pour info, le retrait n'est pas une contraception efficace, loin de là...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Dona rocchi
13 juin 2017 à 15:40
Sais pas le retrait comme on pourrai croire je fais l amour 10 min sur 30 . Je veux dire par la que je me retire bien avant d avoir envie d ejaculer . Mais le retrait peut être efficace si on le fais bien . Mais je doute que en étend enceinte on ne ressent pas de symptômes aussi tot
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 juin 2017 à 15:45
Sais tu que le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes ?
"Mais je doute que en étend enceinte on ne ressent pas de symptômes aussi tot"
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes.
0
Dona rocchi
13 juin 2017 à 15:53
J ai toujours entendu dire et même apres en cours que le liquide séminal ne contenait pas de spermatozoïdes a par si il y eu une ejaculation avant le rapport . Le liquide séminal peux contenire des spermatozoïdes qui reste dans l urêtre voila ce que l on ma dis la dessus
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juin 2017 à 16:00
" Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés."
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/#liquide-pre-ejaculatoire-suffisant
Et,
Efficacité théorique 96%, efficacité pratique 78 %
Source :
https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm
Donc prudence avec le retrait
0
Dona rocchi
13 juin 2017 à 16:10
D accord merci du conseil mais maintenant on est inquiet sa fais 4 jours que sa dure et jeudi elle commence sa semaine d arret mais on stresse . Elle la pris correctement tout les jours donc on se demande quoi . Dernièrement elle avais repris sa pillule trop tot alors je me disais sa pourrais etre des signe hormonaux du a l arriver des regle
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juin 2017 à 16:30
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire du à la pause ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
De quelle pilule il s'agit ?
0