Ma femme ne me désire plus

Fermé
dgileusse - 5 juin 2017 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2017 à 09:18
Bonjour,
Depuis presque un an, je ne fais quasiment plus l'amour avec ma femme. Je ne la vois plus la semaine car je travaille loin de la maison et elle a fait beaucoup de connaissances amicales (enfin j'espère) avec des hommes. Je lui ai fait qqs crises de jalousie, que je ne lui avais jamais faite avant. Et depuis, elle n'y arrive plus avec moi. C'est mot pour mot ce qu'elle me dit et je peux vous dire que c'est très dur à entendre. Elle me dit pourtant qu'elle m'aime mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer son mari mais ne plus le supporter sexuellement parlant. Je ne supporte plus dormir avec elle car j'ai une envie folle d'elle. Dormir à ses côtés m'est devenu insupportable tellement j'ai envie de son corps. On ne fait plus que l'amour une fois tous les deux trois mois mais ça n'a rien à voir avec avant. Elle n'y met que très peu d énergie. Elle me dit que si j'ai envie de sexe, j'ai qu'à aller voir ailleurs mais je ne le souhaite pas et je me dis que c'est une raison de plus de me dire qu'elle ne m'aime plus. Avant, on vivait ensemble toute la semaine mais depuis deux ans, je ne rentre que les we et pour le coup, elle aime cette vie et elle ne souhaite même plus me voir toute la semaine à la maison. Elle aime sa vie sans moi. Encore une chose terrible à entendre. J'en viens à pleurer quasiment tous les we car je ne ressens plus d'envie de moi. Je pense que je ne lui manque pas mais peut être que je me trompe, mais je n'y crois pas bcp. J'attends vos avis mais je crains le pire : que je ne me trompe pas ! Le vendredi, elle ne m'attend pas spécialement. Je pense qu'elle a désormais de l'affection pour moi, qu'elle m'aime en tant que père de ses enfants mais pas en temps qu amant. Pourtant je fais bcp de choses pour elle : des sorties au resto en amoureux, une semaine de vacances sans les enfants, des fleurs, ... mais rien ne change. On discute bien ensemble, mais je n'ai jamais droit à une attention particulière. Que dois je faire pour qu'elle retrouve sa flamme ? Si c'est possible.
A voir également:

2 réponses

lilie2014 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 3
17 juin 2017 à 08:26
Bonjour,
de ce que je lis votre femme est passe a autre chose. Vos retrouvailles semblents compromises. Les amis garcons n en sont surement pas... votre absence a mes yeux n arrange rien et maintien cette situation. Je n ai maheureusement pas de solution. Si je reagissais de la maniere de votre femme c est que c est fini.
Le tout etant de tester cela avec un retour chez vous definitif (si possible) et sans certitude.
bon.courage a vous
2