J"ai un retard

Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78523
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 16 juin 2017 à 16:58
bjr à tous j'ai un retard de 3jours je voudrais que vous m'aidez : quel medicament devrais-je prendre pour permettre la venue de mes régles
sil vous plais aidez moi merci de me repondre
Afficher la suite 

9 réponses

Messages postés
78523
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7318
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Aucun médicament ne peut faire venir les règles.
Tu as eu des rapports non protégés ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
0
Merci
oui
Publi-information
Commenter la réponse de keciendolo
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
0
Merci
au lendemain de ma période de fertilité
Commenter la réponse de keciendolo
Messages postés
78523
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7318
0
Merci
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
0
Merci
merci je le ferrais
Andy31200
Messages postés
78523
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7318 -
Mais de rien et tiens nous au courant
Commenter la réponse de keciendolo
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
0
Merci
ok bonne jouirnéé à vous et merci encore
Commenter la réponse de keciendolo
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
0
Merci
j'ai oubliez de préciser que j'avais pris une pillule quelques heurs aprés les rapporst est-ce possible que cela n'ait pas fonctionné?
Commenter la réponse de keciendolo
Messages postés
78523
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7318
0
Merci
Quelle pilule ? son nom , Norlevo ? Pilule du lendemain ?
keciendolo
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
postinor une pillule du lendemain
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78523
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7318
0
Merci
la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Commenter la réponse de Andy31200