Première fois
Lauriane
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu le 7 juin ma première fois, et je suis vrailent stresser. Cetait un rapport avec capote, elle a pas craquée et il n'y meme pas ejaculer, mais entre temps de ca jai fais une crise d'angoisse et tout ca, et aujourdhui 15juin je dois avoir mes règles mais jai tres peur de ne pas les avoir et je sais pas ca me stresse
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
en ce qui concerne les points que vous avez abordés il ne sais rien passer de ça, ensuite donc aujourd'hui je devais donc avoir mes règles , hors je ne 'lai est pas eu, et je suis normalement très bien réglé.. aujourd'hui j'ai eu des genre de tache brune et quand je me suis essuyer en allant au petit coin j'avais des sortes de taches presque pas voyante de sang mais vraiment extrèmement discrète qu'on ne vois que si on regarde vraiment de près, je ne sais donc pas si c'est mes règles ou non ?
merci de vos réponses
Alors ne stress pas si tu n'as pas prit de risque :)
viens donner des nouvelles oui .