J'ai mes règles depuis 3 semaines, besoin d'aides!

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
Bonjour, alors je vous explique ma situation. J'ai eu mes regles le 29/05 et celle ci était pas abondante, pendant 3jours j'avais du sang et apres les jours suivant des pertes marrons. J'ai eu rdv chez le médecin pour une consultation normal et elle m'a prescrit la pillule. Mes regles se sont arreter pendant 2jours, j'ai eu un rapport protéger avec mon cheri et le jour d'après mes regles sont réapparu et depuis c'est assez abondant, j'ai commencer ma pillule quand mes regles ont repris (LEELOO) et j'ai l'impression que sa va jamais s'arrêter. Merci de m'aider
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
31149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
629
1
Merci
Bonjour

C'est pas des règles mais des effets secondaires. Lis la notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois. Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

Le rapport sinon c'était bien avec préservatif ? Car tu es pas protégée de suite la 1re plaquette.

C'est abondant ces saignements ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12728 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Lilou93300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
D'accord je vais regarder et oui c'etais proteger, bah pendant 1semaine c'etais très abondant et la sa commence à s'atténuer un petit peu
Sourisverte2
Messages postés
31149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
629 > Lilou93300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
Donc rien de bien anormal. Ça devrait disparaitre avec la 1re pause...
Commenter la réponse de Sourisverte2