A voir également:
- Perte rosée douleur bas ventre et dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur bas ventre - Accueil - Douleur
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 17:25
15 août 2017 à 17:25
Bonjour
Il y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause N'EN SONT PAS ! ça veut dire que tu peux très bien saigner sous pilule... et être enceinte.
Quelle pilule ?
Oubli en quelle semaine de la plaquette ?
Et là quand tu as pris deux comprimés, tu as bien prévu une plaquette de secours pour remplacer celui qui va manquer à la fin ?
;)
Il y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause N'EN SONT PAS ! ça veut dire que tu peux très bien saigner sous pilule... et être enceinte.
Quelle pilule ?
Oubli en quelle semaine de la plaquette ?
Et là quand tu as pris deux comprimés, tu as bien prévu une plaquette de secours pour remplacer celui qui va manquer à la fin ?
;)
15 août 2017 à 18:52
Merci de m'avoir répondu
Je prend ( liloo g) donc très peut dosée !
Ensuite non je n'avais pas prévue d'autre plaquettes... J'ai fini ma plaquette la semaine dernière, donc il devait rester une semaine et quelque jours voir deu maximum
Oui la j'ai des saignements hier un peut rosée ou rouge clair et aujourd'hui marron ou comme des filament glaire rouge foncer désoler pour les mots... Pensez vous que je devrai faire un test ? Je doit reprendre ma pilule jeudi
15 août 2017 à 19:22
Tu dois pas attendre jeudi, il faut impérativement recommencer la plaquette 1 jour plus tôt.
En ne remplaçant pas le comprimé manquant tu as provoqué un oubli de 3e semaine.
Avec leeloo tu as le droit à un oubli unique en 3e semaine si tu raccourcis la pause ou tu enchaînes. Comme tu as fait la pause, tu ne peux que la raccourcir -> tu recommences une plaquette ENTIÈRE mercredi au plus tard.
Pour l'oubli du mois dernier tu peux faire un test ça sera fiable.
Tu as déjà lu ta notice ?