Inquietude taille pénis 13 ans
Fermé
estéban
-
15 août 2017 à 03:27
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 août 2017 à 11:28
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 août 2017 à 11:28
A voir également:
- Florent manaudou penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
OK, j'espére vraiment que mon pénis grandira sinon ça sera très dur par rapport à mon cousin surtout, et de savoir que certains en ont un aussi gros que ça à 15 ans...je pensais qu'il faisait 16 ou 17 cm mais pas 19 et en plus nettement plus large que moi ! est ce qu'il n'y a pas de témoignages de garçons de 13 ou 15 ans pour m'aider ?? Merci en tout cas de vos réponses.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
15 août 2017 à 10:56
15 août 2017 à 10:56
"Je viens d'avoir 13 ans "
Ta puberté et l'organe qui te préoccupe évolueront jusqu'à tes 16 ans.
Donc, patiente.
Rien de plus à ajouter.
Ta puberté et l'organe qui te préoccupe évolueront jusqu'à tes 16 ans.
Donc, patiente.
Rien de plus à ajouter.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
Modifié le 15 août 2017 à 10:00
Modifié le 15 août 2017 à 10:00
Bonjour,
Tu es tout à fait normal.
Pour des infos précises et des réponses à ton souci, commence par consulter toutes les discussions et articles à ce sujet.
Tous les liens se trouvent juste au dessous de ta question.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Tu es tout à fait normal.
Pour des infos précises et des réponses à ton souci, commence par consulter toutes les discussions et articles à ce sujet.
Tous les liens se trouvent juste au dessous de ta question.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
C'est Estéban je me suis trompé je crois j'ai posté une nouvelle discussion par erreur...
Donc ça ne m'aide pas beaucoup comme réponse ! C'est normal tant de différence dans la taille du pénis ?? Est ce que le mien va grandir ??
Et les "allusions" de mon cousin, que puis--je faire contre ça ?? Depuis que j'ai vu le sieen j'ai l'impression d'avoir un tout petit pénis et c'est très dur ! En plus il connaît la taille du mien maintenant, pour moi c'est terrible et humiliant... Merci de me répondre...
Donc ça ne m'aide pas beaucoup comme réponse ! C'est normal tant de différence dans la taille du pénis ?? Est ce que le mien va grandir ??
Et les "allusions" de mon cousin, que puis--je faire contre ça ?? Depuis que j'ai vu le sieen j'ai l'impression d'avoir un tout petit pénis et c'est très dur ! En plus il connaît la taille du mien maintenant, pour moi c'est terrible et humiliant... Merci de me répondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
15 août 2017 à 11:24
15 août 2017 à 11:24
Tu as eu toutes les infos voulues et nous n'irons pas plus loin.
Modifié le 15 août 2017 à 11:29
Arrêtez de comparer votre attirail entre copains, cousins et de faire des concours qui ne servent à rien et sont totalement ridicules.
Personne n'a la même taille de nez, de pieds ... pourquoi ça serait différent pour le reste.