Enceinte? avoir 2 fois ses règles ?

Anonyme7449 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 17:16
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 14/07. Utilisation d'un préservatif masculin, jusqu'ici aucun soucis. J'ai eu mes règles le 28/07 ce qui est normal, et elle se sont terminées le 02/08. Je me dis qu'il n'est pas possible qu'il y est eu d'accident et donc de grossesse non-désirée en voyant que j'avais eu mes règles. Mais depuis hier (c'est à dire le 14/08) j'ai des petits seignements de couleurs foncés comme au début de mes règles (avant 2/3 jours abondants et clair). Je pense que c'est simplement un cycle qui recommence comme il est accompagné de douleurs etc. Mais dois-je tout de même faire quelque chose , test ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 17:16
Bonjour

Pour info le cycle commence le 1er jour des règles... et se termine le 1er des suivantes...

Des mini saignements en milieu de cycle, c'est un signe d'ovulation ça... parfois l'ovulation produit des spottings (saignements hors règles) de ce type.

Histoire de vérifier niveau préservatifs:

- mis avant tout contact ?
- pas de frottements sans rien ?
- retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?

;)
0