A voir également:
- Problème avec ma mère / contraception
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42070
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2024
27 930
16 août 2017 à 21:15
16 août 2017 à 21:15
Mature? pas très cohérent
" j'avais aussi peur d'être enceinte car relation non protégée "
" j'avais aussi peur d'être enceinte car relation non protégée "
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 174
16 août 2017 à 22:19
16 août 2017 à 22:19
Bonsoir
Il est clair que tu as déçue ta maman, avoir des relations sexuelles a 14 ans, elle estime que c'est trop tôt, je ne lui donne pas tort.
Il est clair que tu as déçue ta maman, avoir des relations sexuelles a 14 ans, elle estime que c'est trop tôt, je ne lui donne pas tort.
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 août 2017 à 07:10
Modifié le 17 août 2017 à 07:10
Bonjour
Chacun doit sentir au fonds de soi quand il est prêt à avoir des rapports. Il n'y a pas d'âge...
Vous auriez du vous protéger dès le départ, mais en parler avec ton médecin médecin est vraiment un excellent point positif !... et puis maintenant tu es sous pilule donc ça ira bien.
Pour le reste, laisse lui du temps. Les mamans ont du mal à accepter que leur bb ait grandi...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Chacun doit sentir au fonds de soi quand il est prêt à avoir des rapports. Il n'y a pas d'âge...
Vous auriez du vous protéger dès le départ, mais en parler avec ton médecin médecin est vraiment un excellent point positif !... et puis maintenant tu es sous pilule donc ça ira bien.
Pour le reste, laisse lui du temps. Les mamans ont du mal à accepter que leur bb ait grandi...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)