Rapport 2/3 jours après pertes blanches

thebg743 - 15 août 2017 à 14:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 août 2017 à 22:03
Bonjour,

La semaine dernière, ma copine a eu des pertes blanches dimanche qui précédait, lundi et mardi, le mercredi ça a commencé à s'arrêter. Le jeudi nous ne nous sommes pas vus, et le vendredi, dans l'après-midi nous avons eu un rapport. Nous étions protégés. Mais quelques heures plus tard, nous revoilà l'envie de le refaire, rien n'est rentré, j'ai éjaculé en dehors, sur sa fesse, en fait tout est allé vite, mais je sais que ma main était là pour protégé, j'ai desuite nettoyé avec un mouchoir pour éviter que ça ne rentre dedans, j'ai donc été prudent. Nous sommes desuite allés à la pharmacie et elle a pris la "pilule du lendemain" dans l'heure.

Elle n'a plus eu de pertes blanches depuis mercredi aprèm dernier, juste les effets secondaires de la pilule : fatigue, douleurs utérus
Et tout va bien pour elle,
j'aurai aimé en savoir un peu plus:

Les pertes blanches indiquent-t-elles l'ovulation ? Quand l'ovulation arrive pendant les pertes blanches ? Sachant que ses pertes blanches ont commencé le dimanche, et ont terminé le mercredi après-midi, notre rapport 2 jours après avec PDL sans pénétration ni éjaculation interne

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 août 2017 à 14:56
Bonjour

Les pertes blanches ne sont pas uniquement signe de l'ovulation.
Ce sont surtout des pertes très filante entre les doigts.
14
Elle a eu ces pertes filantes lundi soir, actuellement, tout est sec depuis mercredi aprèm dernier.
Nous avons eu ce rapport vendredi dans l'après-midi.

Vous pensez que tout est sans danger ?
Pertes filantes lundi soir, rapport vendredi aprèm avec prise pdl
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > thebg743
15 août 2017 à 19:24
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
0